Douleurs d'estomac

jiji - 1 août 2009 à 00:34
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 août 2009 à 10:34
Bonjour,j'ai 26 ans et j suis bcp stréssé je me sens mal a mon estomac et aussi accélération de pouls quand j mange aussi un vertige 'doukha'
JE PENSE QUE C UN tension arterielle mais aprés j vomis et quand j fé ça j me sens un peu bien j aucun symptomes comme un sang dan ma bouche ou bien qlq choses d mal mais seul choses qui m fé peur si l'acceleration de pouls et aussi des piques sur mn estomac et n'oublie pas la vertige avant j'etais tombé malade a des naires sur mn coup et j vomis bcp mn medecin m'a donné une injection de vomissemet et j m sens bien mais mnt autre chose mn coeur m fé mal et aussi la vertige merci bcp d m aidé
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 678
1 août 2009 à 10:34
Bonjour,

Vous êtres sur un site internet sur lequel les participants font l’effort d’être lisibles et compréhensibles.

Veuillez en faire autant et ne pas utiliser abréviations et autres termes du langage SMS si vous voulez recevoir de l’aide.

Lire ici

0