Douleurs d'estomac
Bonjour,j'ai 26 ans et j suis bcp stréssé je me sens mal a mon estomac et aussi accélération de pouls quand j mange aussi un vertige 'doukha'
JE PENSE QUE C UN tension arterielle mais aprés j vomis et quand j fé ça j me sens un peu bien j aucun symptomes comme un sang dan ma bouche ou bien qlq choses d mal mais seul choses qui m fé peur si l'acceleration de pouls et aussi des piques sur mn estomac et n'oublie pas la vertige avant j'etais tombé malade a des naires sur mn coup et j vomis bcp mn medecin m'a donné une injection de vomissemet et j m sens bien mais mnt autre chose mn coeur m fé mal et aussi la vertige merci bcp d m aidé
JE PENSE QUE C UN tension arterielle mais aprés j vomis et quand j fé ça j me sens un peu bien j aucun symptomes comme un sang dan ma bouche ou bien qlq choses d mal mais seul choses qui m fé peur si l'acceleration de pouls et aussi des piques sur mn estomac et n'oublie pas la vertige avant j'etais tombé malade a des naires sur mn coup et j vomis bcp mn medecin m'a donné une injection de vomissemet et j m sens bien mais mnt autre chose mn coeur m fé mal et aussi la vertige merci bcp d m aidé
A voir également:
- Douleurs d'estomac
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Douleurs estomac après repas - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces