Orterille très douloureux
Alfia
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'atait entrain de jouer de la guitare électrique quand la sangle a laché et la guitare met tombé sur le pied et j'était pied nu :s . En plein sur le pti orteille.
Il est juste rouge et uen marque sur le coté de l'orteille.
Quand je marche il me fait mal.
On ma dit a un ématome à l'intérieur ou cassé mais on a plus penssé a un ématome.
Pouvez vous m'aider svp.
Cdlt
J'atait entrain de jouer de la guitare électrique quand la sangle a laché et la guitare met tombé sur le pied et j'était pied nu :s . En plein sur le pti orteille.
Il est juste rouge et uen marque sur le coté de l'orteille.
On ma dit a un ématome à l'intérieur ou cassé mais on a plus penssé a un ématome.
Pouvez vous m'aider svp.
Cdlt
A voir également:
- Orterille très douloureux
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Ganglion axillaire douloureux - Accueil - Système circulatoire
- Emg examen douloureux - Accueil - Autres examens
- Poil incarné douloureux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ventre dur et douloureux grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour alfia,
Il serait plus prudent d'aller voir le médecin qui pourra vous prescrire une radio s'il le juge utile ou vous donner un traitement si c'est juste un hématome
bonne journée
Il serait plus prudent d'aller voir le médecin qui pourra vous prescrire une radio s'il le juge utile ou vous donner un traitement si c'est juste un hématome
bonne journée