Taux bhcg en dent de scie

gigi44 - 31 juil. 2009 à 20:42
 gigi44 - 1 août 2009 à 11:11
Bonjour,

J'ai arrêté ma pillule le 1 juin, le 7 juillet pas de règles je fais test de grossesse : positif, je vois mon médecin qui me prescrit une pds résultat , taux bas : 60.A priori enceinte de 3 semaies (5sa) Le 10 juillet, direction les urgences, je panique je perds du sang comme des règles abondantes, 17.9 de tension , une écho qui annonce une fausse couche précoce. lundi toujours des pertes abondantes et nouvelle pds le résultats est de 30. Je le vis mal pour moi tout est fini. les saignements s'arrêtent , place a des pertes brunatres pendant plusieurs jours puis plus rien. Sauf le 26 un peu de sang puis pertes brunatre (juste durée 1 journée!) je refais une pds le 27 juillet le taux est de 54!!! le médecin me dit: c'est bizar! on refait une pds dans 10j! que dois-je penser? cela est-il arrivé à l'une de vous. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
31 juil. 2009 à 20:48
salut
apart le "c'est bizzar "il ta rien dit d'autre , tu lui a pas demander

car c'est peut etre normal apres un fausse couche ?
0
Bonjour, mon médecin avait prescrit cette 3ème pds pour voir si le taux était bien descendu, n'étant "normalement" plus enceinte. De plus je l'ai eu par téléphone donc sûrement en train de déranger une consultation! On s'attendait à un résultat inférieur a 30 alors ce n'est a rien comprendre!
0