Ai je raison de m'angoisser pour le test VIH?
cavimad
-
cavimad -
cavimad -
Bonjour,
Voila j'ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis trés peu mais c'est fusionnel. Il m'a parlé du test VIH, et c'est là que j'ai commencer a "avoir peur". Dans ma jeunesse (comme si j'étais vieille :D) j'ai eu 2 autres compagnons, avec des rapports non protégés, je prennais la pillule mais jamais un seul préservatif :S j'étais jeune, béte, naive et ça m'a jamais traversé l'esprit. Mes ex n'ont jamais parlé d'un éventuel test.
Alors vla, depuis je flippe, alors que j'ai ptéte aucune raison ! j'aurais juste voulu avoir des témoignages de personnes qui ont "fait comme moi", besoin d'être rassurée ptéte ^^ pour ensuite pouvoir le rassurer.
Je vous remercie, désolé si la question peut paraitre stupide
Voila j'ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis trés peu mais c'est fusionnel. Il m'a parlé du test VIH, et c'est là que j'ai commencer a "avoir peur". Dans ma jeunesse (comme si j'étais vieille :D) j'ai eu 2 autres compagnons, avec des rapports non protégés, je prennais la pillule mais jamais un seul préservatif :S j'étais jeune, béte, naive et ça m'a jamais traversé l'esprit. Mes ex n'ont jamais parlé d'un éventuel test.
Alors vla, depuis je flippe, alors que j'ai ptéte aucune raison ! j'aurais juste voulu avoir des témoignages de personnes qui ont "fait comme moi", besoin d'être rassurée ptéte ^^ pour ensuite pouvoir le rassurer.
Je vous remercie, désolé si la question peut paraitre stupide
A voir également:
- Ai je raison de m'angoisser pour le test VIH?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test vih pharmacie prix - Guide
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
5 réponses
Bé non, t'inquiète pas, c'est déjà trop tard pour stresser. Tu l'as ou pas, mais fallait y penser avant. Je ne te prends pas de haut, moi j'y retourne lundi. A 29 ans on fait encore des conneries...
Faut 3 mois pour savoir si tu es séropositive, ou 6 semaines pour les CHU qui ont les nouveaux tests.
Croise les doigts, mais balise pas ça sert à rien...
Et que ça te (nous) serve de leçons !
Faut 3 mois pour savoir si tu es séropositive, ou 6 semaines pour les CHU qui ont les nouveaux tests.
Croise les doigts, mais balise pas ça sert à rien...
Et que ça te (nous) serve de leçons !
ouais mais c ps marant ske ta dit psk sa repond pas a sa question et en plus elle est peut etre en danger alors stp met pas des comentaires inutiles parce que la seule chause que tu fais c la stresser encors + (à Tolé)
Wow pierowww !!!
Faut se calmer un peu...
Déjà je pense avoir répondu à sa question qui était "est-ce que je dois me stresser ?"
Maintenant, je n'ai jamais pris ça à la rigolade, loin de là, et si tu lis mieux ma réponse, tu verras que je suis dans le même cas qu'elle !
Sans rancune
Santé..!
Faut se calmer un peu...
Déjà je pense avoir répondu à sa question qui était "est-ce que je dois me stresser ?"
Maintenant, je n'ai jamais pris ça à la rigolade, loin de là, et si tu lis mieux ma réponse, tu verras que je suis dans le même cas qu'elle !
Sans rancune
Santé..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie d'avoir prie le temps de répondre !
mais pas la peine de vous prendre la tête ^^
merci ça me rassure quelque peu ! c'est ptéte pas grand chose mais ça me rassure ^^
pi pour répondre a pierow, non aucun de mes ex ne s'était protégé avec moi :S
Y pense avant ouais j'aurai ptéte du mais ça m'a jamais traversé l'esprit a l'époque, on faisait pas encore tout ce ramdam a la télé pour le VIH, maintenant c'est sur qu'on peut pas passez a coté
mais pas la peine de vous prendre la tête ^^
merci ça me rassure quelque peu ! c'est ptéte pas grand chose mais ça me rassure ^^
pi pour répondre a pierow, non aucun de mes ex ne s'était protégé avec moi :S
Y pense avant ouais j'aurai ptéte du mais ça m'a jamais traversé l'esprit a l'époque, on faisait pas encore tout ce ramdam a la télé pour le VIH, maintenant c'est sur qu'on peut pas passez a coté