Ai je raison de m'angoisser pour le test VIH?

cavimad - 31 juil. 2009 à 16:01
 cavimad - 31 juil. 2009 à 20:57
Bonjour,
Voila j'ai 20 ans, je suis avec mon copain depuis trés peu mais c'est fusionnel. Il m'a parlé du test VIH, et c'est là que j'ai commencer a "avoir peur". Dans ma jeunesse (comme si j'étais vieille :D) j'ai eu 2 autres compagnons, avec des rapports non protégés, je prennais la pillule mais jamais un seul préservatif :S j'étais jeune, béte, naive et ça m'a jamais traversé l'esprit. Mes ex n'ont jamais parlé d'un éventuel test.
Alors vla, depuis je flippe, alors que j'ai ptéte aucune raison ! j'aurais juste voulu avoir des témoignages de personnes qui ont "fait comme moi", besoin d'être rassurée ptéte ^^ pour ensuite pouvoir le rassurer.
Je vous remercie, désolé si la question peut paraitre stupide
A voir également:

5 réponses

pierow Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 16:56
personne ne c'est protégé ?
0
Bé non, t'inquiète pas, c'est déjà trop tard pour stresser. Tu l'as ou pas, mais fallait y penser avant. Je ne te prends pas de haut, moi j'y retourne lundi. A 29 ans on fait encore des conneries...
Faut 3 mois pour savoir si tu es séropositive, ou 6 semaines pour les CHU qui ont les nouveaux tests.
Croise les doigts, mais balise pas ça sert à rien...
Et que ça te (nous) serve de leçons !
0
pierow Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 17:13
ouais mais c ps marant ske ta dit psk sa repond pas a sa question et en plus elle est peut etre en danger alors stp met pas des comentaires inutiles parce que la seule chause que tu fais c la stresser encors + (à Tolé)
0
Wow pierowww !!!
Faut se calmer un peu...
Déjà je pense avoir répondu à sa question qui était "est-ce que je dois me stresser ?"
Maintenant, je n'ai jamais pris ça à la rigolade, loin de là, et si tu lis mieux ma réponse, tu verras que je suis dans le même cas qu'elle !
Sans rancune
Santé..!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vous remercie d'avoir prie le temps de répondre !
mais pas la peine de vous prendre la tête ^^
merci ça me rassure quelque peu ! c'est ptéte pas grand chose mais ça me rassure ^^
pi pour répondre a pierow, non aucun de mes ex ne s'était protégé avec moi :S
Y pense avant ouais j'aurai ptéte du mais ça m'a jamais traversé l'esprit a l'époque, on faisait pas encore tout ce ramdam a la télé pour le VIH, maintenant c'est sur qu'on peut pas passez a coté
0