Enceinte et le scooter
prescy83
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant enceinte de 2 mois et demi j'aurais voulu savoir si sa risquait quelque chose de rouler en scooter en évitant les trous et les bosses? Je précise que je ne possède pas de scooter on en prête un à mon homme ce week-end donc je ne roule pas souvent, la dernière fois que j'ai roulé c'était il y a 2 semaines et je n'ai rien eu.
Merci de vos réponses.
Prescy
Etant enceinte de 2 mois et demi j'aurais voulu savoir si sa risquait quelque chose de rouler en scooter en évitant les trous et les bosses? Je précise que je ne possède pas de scooter on en prête un à mon homme ce week-end donc je ne roule pas souvent, la dernière fois que j'ai roulé c'était il y a 2 semaines et je n'ai rien eu.
Merci de vos réponses.
Prescy
A voir également:
- Moto femme enceinte
- Moto enceinte avis médecin - Meilleures réponses
- Scooter enceinte - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Ventre femme enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beurre femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
18 réponses
Bonjour,
Mon homme est motard et il m'avait été recommandé par les médecins qu'il fallait vraiment éviter la moto en étant enceinte, car au delà du fait que les chutes ne pardonnent pas (donc gros risque de perdre le bébé!!), les vibrations des 2 roues sont très mauvaises pour la grossesse.
Désolé pour toi!! mais je pense que le risque ne vaut vraiment pas le coup!
Vive les transports!!!!
Mon homme est motard et il m'avait été recommandé par les médecins qu'il fallait vraiment éviter la moto en étant enceinte, car au delà du fait que les chutes ne pardonnent pas (donc gros risque de perdre le bébé!!), les vibrations des 2 roues sont très mauvaises pour la grossesse.
Désolé pour toi!! mais je pense que le risque ne vaut vraiment pas le coup!
Vive les transports!!!!
Bonjour,
Tu peux faire un test a partir du 1er jour de retard de règles et pour plus de fiabilité plusieurs jours.
C'est possible que tu le soit mais il n'y a que le test qui pourra te le dire
Tu peux faire un test a partir du 1er jour de retard de règles et pour plus de fiabilité plusieurs jours.
C'est possible que tu le soit mais il n'y a que le test qui pourra te le dire
merci beaucoup de me repondre ,
c térs gentille
et la si je fait un teste de grossesse ,
tu pense que il va marcher ou pas ?
combien de joru aprés le raopte sexcel
le teste peut reveler positif si je susi encenite ,?
c térs gentille
et la si je fait un teste de grossesse ,
tu pense que il va marcher ou pas ?
combien de joru aprés le raopte sexcel
le teste peut reveler positif si je susi encenite ,?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le test de grossesse se fait après un retard de règles pour pouvoir détecté si tu es enceinte ou pas.. Mais il faut attendre une semaine de retards.. Sinon une prise de sang peut le détecté dès 1 jour de retard..
Le test de grossesse se fait après un retard de règles pour pouvoir détecté si tu es enceinte ou pas.. Mais il faut attendre une semaine de retards.. Sinon une prise de sang peut le détecté dès 1 jour de retard..
bonjour ,
a oki ,
donc la maintenant si je evux faire un prise de sang demain ,
par exemple : le teste diras negatif c sa ?
pourtant c peut etre ma deuxieme grossesse mais je suis completement perdu je te jure
meric de manvoi repondu c trés gentille
a oki ,
donc la maintenant si je evux faire un prise de sang demain ,
par exemple : le teste diras negatif c sa ?
pourtant c peut etre ma deuxieme grossesse mais je suis completement perdu je te jure
meric de manvoi repondu c trés gentille
Oui mais sa n'a rien a voir, le test se fait après un retard de règles afin que le taux HCG est pu augmenter assez pour que le test le détecte, sa sert a rien de faire des test avant sa risque de la fausser
est mon raport non proteger etais le 29 07 2009 , docn je me demande si je suis enicente ou pas , car dabitude je n'ets jamais eu c symptome la
Non ma puce.. Attends fin août! Qui c'est ton mal de ventre est peut être du à l'ovulation?! Maintenant personne ni le médecin n i une PDS pourrait diagnostiqué une grossesse!! C'est beaucoup trop tôt!
Merci de restezr sur le sujet qui est posé au début j'ai eu une seule réponse et ensuite vous ete parti sur autre chose je suis désolé mais à chacun son post c'est du respect!!!!
Si je peux me permettre une opinion sur le sujet, ici au Québec, lorsqu'une femme enceinte est habituée à une telle situation, par exemple circuler en tracteur, à moins que sa grossesse ne soit à risque, elle peut continuer, puisque son corps y est habitué. Mais après tout, les médecins ne sont pas tous du même avis, donc peut-être devrais-tu en parler avec le tien, ou encore ton gynéco. Ils pourront plus te renseigner, connaissant ta situation mieux que nous.
Alors voilà
Alors voilà
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, j'ai lu des témoignages sur d'autres site qui disent que certaines gygy ne l'interdisait pas c'est sur que les accidents ne pardonnent pas mais je connais le bus de chez moi et je peut te dire que les vibrations sont plus forte que le scooter lol!!!! En tout cas merci de m'avoir répondu