Savoir si je sui enceinte

nola - 30 juil. 2009 à 23:39
 nola - 31 juil. 2009 à 12:54
Bonjour

j ai eu ds raport le 16 juillet avec mon homme et je devais avoir mes regles le 19 juillet .toujours rien aujourdHUI

j ai fait plusieurs test de grossesse negatif j ai quand meme mal au ovaire et j ai une douleur au seins droit .vous en pensez quoi? merci a bientot

4 réponses

slt je voudrais savoir si tu as d'autre symptomes comme douleurs en bas du ventre comme un tirraillement ou mal au seins
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 00:53
Bonsoir,
Il ne faut pas se baser simplement sur les symptomes, qui sont les même en cas de désordre hormonal.
tu fais une prise de sang, si c'est toujours négatif, alors tu prends rendez vous chez ton médecin pour faire déclencher les règles.
0
est ce que tu es sous pilule car un tot d hormone trop elever pourrait te donner de faut espoir car ca reagit la meme si tu serai enceinte. je ne veut pas te donner de faut epoir fait un test de grossese sanguin et comme ca tu sera fixer.
0
coucou a toutes


merci de m avoir répondu . oui j ai ds douleurs au bas du ventre sa me fait super mal par moment comme des douleurs de regles et j ai des ptits picotements dans les seins . j ai oublier de vous dire je suis quelqun de tres irregulieres. Et merci castavia mimi et maydo de vos reponse a bientot je vous tiendrais au courant biz
0