Fausse couche très bizare
Mini
-
Mini -
Mini -
Bonjour,
Je vais essayer d'être brève, donc je résume :
- Mi-Juin, conception BB (avec traitement pour la 1ère fois Gonal, Oestrodose, Ovitrelle, Progestérone)
- 3.07 Arrivée de mes règles, alors que j'avais les seins plus tendus que d'habitude.
- 13.07 Saignements et très légères douleurs
- 16.07 HCG à 70
- 18.07 HCG à 44, on m'annonce une fausse couche
- 24.07 HCG à 55
- 25.07 on ne me trouve rien de rien à l'écho
- 28.07 HCG à 61
Je suis super inquiète, en plus tous mes médecins sont en vacances, je peux même pas avoir d'ordonnance pour passer d'autres échos ou pds, j'ai très peur d'une GEU, déjà que j'ai une de mes trompes qui est bouchée...
Quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Merci !
Je vais essayer d'être brève, donc je résume :
- Mi-Juin, conception BB (avec traitement pour la 1ère fois Gonal, Oestrodose, Ovitrelle, Progestérone)
- 3.07 Arrivée de mes règles, alors que j'avais les seins plus tendus que d'habitude.
- 13.07 Saignements et très légères douleurs
- 16.07 HCG à 70
- 18.07 HCG à 44, on m'annonce une fausse couche
- 24.07 HCG à 55
- 25.07 on ne me trouve rien de rien à l'écho
- 28.07 HCG à 61
Je suis super inquiète, en plus tous mes médecins sont en vacances, je peux même pas avoir d'ordonnance pour passer d'autres échos ou pds, j'ai très peur d'une GEU, déjà que j'ai une de mes trompes qui est bouchée...
Quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Merci !
A voir également:
- Fausse couche très bizare
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
Et j'oubliais ! Ce 28.07, mes règles sont arrivées, avec des douleurs normales de 1er jour de règles, et elles continuent aujourd'hui, peut être un tout petit peu moins abondantes que d'habitude.