Besoin de reponse

ruru - 30 juil. 2009 à 13:51
 ruru - 30 juil. 2009 à 14:15
Bonjour, je voudrais savoir si kelkun pourrais me repondre voila il y a 2 semaines jai fait un teste ki c averer negatif..je de vais avoir mes regles le 28 juillet le mois dernier je les ai eu le 27 dans la nuit, la je suis en retard de 2 jours jai fait le teste et il est positif est ce e je peux me fier au teste et de combien de semaine je pourrais etre enceinte? si vous pouviez me repondre je vous en remercie bisous a toutes..
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 13:52
Bonjour

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 13:56
Bonjour,

il est normal que ton premier test n'est pas marché car il faut attendre un retard de règles pour le faire...
Si il est fait trop tôt il peut ne pas détecter l'hormone de grossesse si le taux HCG est trop bas et comme tu la fait il y a 2 semaines, c'était impossible de détecter quoi que ce soit.

Ton 2ème test a indiqué positif, c'est que tu es enceinte, tu peux confirmer par une prise de sang mais normalement il n'y a pas de souci
0
Bonjour,
d'abord félicitation tu es bien enceinte.Tu as du retard et ton test est positif alors s'est bon.
Tu dois être enceinte d'environ deux semaines vu que tu as eu tes dernières règles il y a un mois et vu que l'ovulation se fait environ 14 jours après ça fait deux semaines mais à confirmer auprès de ton médecin par une prise de sang avec le taux hcg.
Bonne grossesse à toi et bon courage.
0
je te remercie de ta réponse oui je compte allez faire un teste sanguin mais j'ai peur du résultat car les testes ne sont souvent pas positif!!hier quand je l'ai fait la barre était claire alors est ce que je peux avoir confiance?? je ne sais pas, mon mari et moi voulons cette enfant mais j'ai trés peur de savoir la vérité, peur d'etre décu!!est ce que je peux savoir de combien de semaines ou c'est pt etre trop tot??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:03
La prise de sang reste le moyen le plus fiable pour voir si il y a grossesse, faut pas avoir peur de la faire
0
JE vous remercie pour vos réponses des demain je vais allez chez le medecin merci a vous bisous...
0
Un faux positif est rare!!S'il a détecter l'hormone de grossesse s'est que tu en a dans le corps.
Une petite info!!!Juste pour t'aider un peu.Pour ton test tu as dis que la ligne était pâle alors une astuce quand tu le regarde à la lumière tu vois la barre,alors maintenant essaye de voir si tu vois la ligne pâle dans un endroit plus sombre.Si oui s'est que ton test est bon.Allez courage et bonne chance.
Redonne nous vite des nouvelles.
0
oui pour être sure je vais faire le teste sanguin..je vous tien au courant merci a vous pour vos réponses..
0