Crise d'angoisses xD
houna bis
-
houna bis -
houna bis -
Bonjour,
voila il s'avere que ds la nuit du vendredi 24/07 au samedi 25/07 (vers 5h du matin) j'ai eu un rapport avc un garcon a une soirée il s'avere que le garcon s'est protégé jusuq là tt va bien... cependan malgrés sa protection & le temps k'a duré le rapor aproximativemen 15minutes j'ai peur d'etre enceinte...
pour me rasurer j'ai pris la pilule du lendemain le lundi 27 juillet...
ai-je des chances d'etre enceinte ? ce qui m'inquiete dans tt ça c'est que j'ai dess pertes blanches trés fréquentes
dites moi ce que vs en penser svp
je vous remercies d'avance
voila il s'avere que ds la nuit du vendredi 24/07 au samedi 25/07 (vers 5h du matin) j'ai eu un rapport avc un garcon a une soirée il s'avere que le garcon s'est protégé jusuq là tt va bien... cependan malgrés sa protection & le temps k'a duré le rapor aproximativemen 15minutes j'ai peur d'etre enceinte...
pour me rasurer j'ai pris la pilule du lendemain le lundi 27 juillet...
ai-je des chances d'etre enceinte ? ce qui m'inquiete dans tt ça c'est que j'ai dess pertes blanches trés fréquentes
dites moi ce que vs en penser svp
je vous remercies d'avance
A voir également:
- Crise d'angoisses xD
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée crise intolérance lactose - Accueil - Allergies alimentaires
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crise des 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
8 réponses
Bonsoir,
Si le garçon s'est protégé, la pilule du lendemain n'était pas utile.
Si il a mis un préservatif du début jusqu'à la fin alors aucune chance d'être enceinte.
Si le garçon s'est protégé, la pilule du lendemain n'était pas utile.
Si il a mis un préservatif du début jusqu'à la fin alors aucune chance d'être enceinte.
merci maydo :)
dsl pr ce message peu coherent mais cette histoire me fait vrmt peur
la piule etai vrmt pr me rassurer de + je suis incapable de mesouvenir si il y'a eu ejaculation ou pas :sd'ou ma crainte au sujet de ces pertes blanches trés fréquentes
dsl pr ce message peu coherent mais cette histoire me fait vrmt peur
la piule etai vrmt pr me rassurer de + je suis incapable de mesouvenir si il y'a eu ejaculation ou pas :sd'ou ma crainte au sujet de ces pertes blanches trés fréquentes
Si j'ai bien compris, le garçon à mis un préservatif, donc pas de crainte.
Ne pas oublier que la pilule du lendemain peut provoquer des symptomes similaires à ceux ressentis durant la grossesse, donc ne surtout pas focaliser dessus.
Ne pas oublier que la pilule du lendemain peut provoquer des symptomes similaires à ceux ressentis durant la grossesse, donc ne surtout pas focaliser dessus.
Le temps du rapport n'a aucun impact sur la fécondation.
A partir du moment où vous avez mis un préservatif, il n'y a aucun risque (sauf si le préservatif a éclaté, ça tu l'aurais remarqué).
Pour qu'il y ai fécondation, il faut que les spermatozoïdes pénètrent dans le vagin
A partir du moment où vous avez mis un préservatif, il n'y a aucun risque (sauf si le préservatif a éclaté, ça tu l'aurais remarqué).
Pour qu'il y ai fécondation, il faut que les spermatozoïdes pénètrent dans le vagin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question