Crise d'angoisses xD

houna bis - 28 juil. 2009 à 23:37
 houna bis - 29 juil. 2009 à 00:15
Bonjour,
voila il s'avere que ds la nuit du vendredi 24/07 au samedi 25/07 (vers 5h du matin) j'ai eu un rapport avc un garcon a une soirée il s'avere que le garcon s'est protégé jusuq là tt va bien... cependan malgrés sa protection & le temps k'a duré le rapor aproximativemen 15minutes j'ai peur d'etre enceinte...
pour me rasurer j'ai pris la pilule du lendemain le lundi 27 juillet...
ai-je des chances d'etre enceinte ? ce qui m'inquiete dans tt ça c'est que j'ai dess pertes blanches trés fréquentes
dites moi ce que vs en penser svp
je vous remercies d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:53
Bonsoir,
Si le garçon s'est protégé, la pilule du lendemain n'était pas utile.
Si il a mis un préservatif du début jusqu'à la fin alors aucune chance d'être enceinte.
0
merci maydo :)
dsl pr ce message peu coherent mais cette histoire me fait vrmt peur
la piule etai vrmt pr me rassurer de + je suis incapable de mesouvenir si il y'a eu ejaculation ou pas :sd'ou ma crainte au sujet de ces pertes blanches trés fréquentes
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:59
Si j'ai bien compris, le garçon à mis un préservatif, donc pas de crainte.
Ne pas oublier que la pilule du lendemain peut provoquer des symptomes similaires à ceux ressentis durant la grossesse, donc ne surtout pas focaliser dessus.
0
oui le garçon a mi un preservatif et vu le temps que ça a duré sa m'etonnerai qu'il y 'ai eu "fecondation" mais je prefere me renseigner
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 00:06
Le temps du rapport n'a aucun impact sur la fécondation.
A partir du moment où vous avez mis un préservatif, il n'y a aucun risque (sauf si le préservatif a éclaté, ça tu l'aurais remarqué).

Pour qu'il y ai fécondation, il faut que les spermatozoïdes pénètrent dans le vagin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justement je n'arrive plus a m'en rapeller :s c pour cela que j'ai pri la pilule nor levo mai lundi :s j'ai peur que les delais soi tp juste
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 00:13
Non c'est bon tu es dans les délais.
Par contre, il est préférable d'effectuer un test de grossesse dans les 15 jours qui suit le rapport à risque.
Et arrête de t'angoisser tu risquerais de bloquer ton cycle.
0
daccor merci bcp :) je stress bcp tp cest affolan :s
0