Sterilet MIRENA et pilule BELARA

abbygator Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 16:26
 mylene - 29 juil. 2009 à 21:26
Bonjour,
Bonjour,
je voulais juste demander l'avis de certaines femmes : je viens de reprendre la pilule Belara que je supportais tres tres bien voila 2 ans et que je prends pour eviter des regles abondantes. Mais cette fois-ci, je grossis, ai mal a la tete, suis un peu deprimee et des ballonements, fatigue inexpliquee ! On me propose le sterilet Mirena mais je crains d'avoir des soucis du meme ordre... car ces hormones ne sont pas tres bonnes pour la sante... a mon avis! J'ai rpis une fois une pilule Mirelle=acne de la poitrine au front en 2 semaines, ensuite Jasmine, pareil puis Cerazette= 7 kilos en 2 semaines, enfin Cyclakur=pareil, en 2 semaines j'etais ENORME comme une vache a traire... Qui pourra bien dire ce que les chimistes mettent dans ces hormones?
A voir également:

2 réponses

Bonjour , je viens de voir votre message , j'ai pris a la suite de ma 3 eme grossesse , la pillule CERAZETTE qui ma donner les regles abondantes pendant 4 mois d'affilé et sans s'arreter..... Dela mon gyneco ma donner la BELARA qui elle ma donner exactement et mots pour mots les meme symptomes que vous , sans parler des KG que je me porte maintenant , plus envie de rien (libido nul , regles quasi n'importe quand , migraine , depressions, fatigue a un plus haut point , sans parler des douleurs ,) bref une horreur .....
J'ai donc changer de gyneco qui ma conseiller de suite de mettre le sterilet MIRENA d'une pour mon poids et de deux pour ne plus avoir de regles car elles sont nefaste pour moi !!!!!!
Je l'ai poser cet après-midi , tout c'est bien passer mais par contre j'ai quelques douleurs comme des contractions plus ou moins intenses et quelques perte de sang , j'espere que ca va s'arreter , d'apres tout ce que j'ai pu lire et les dires de ma gyneco , c'est normal , donc j'attend de voir .........beaucoup de personnes autour de moi l'on poser et en sont ravie , je vous tiendrez au courant , bonne soirée ....Jenny !!!!
1
noyée dans un verre d'eau
28 juil. 2009 à 17:00
bonjour, le mirena est different car il ne contient que des progestatifs mais l'inconveignent est la diminution progressive des menstruations voir meme leur disparition!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0