Oublie de pilule

Résolu
loulou - 28 juil. 2009 à 19:41
 loulou - 28 juil. 2009 à 20:20
Bonjour,

s'il vous plait pouvez vous me donné une reponse.
hier je devais attaquer ma deuxieme plaquette de ma pillule. j'ai oublié mon premier comprimé d'une demi heure. ce soir je l'ai bien prise. si demain j'ai un rapport devons nous utiliser un preservatif ?

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
28 juil. 2009 à 19:51
Salut

Oui pour les IST

++
0
merci de ta reponse mais cest quoi les IST?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > loulou
28 juil. 2009 à 20:03
Maladie sexuelle transmissible

+
0
tu n'as pas a t'inquiété,il y a risque que si l'oublie est au dela de 12h sauf si c'est une micropilule alors là c'est 2h donc dans ton cas pas de soucis.
0
ChouEstellou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
28 juil. 2009 à 19:54
oui, ma mère a fait la mème chose ce mois ci, le ginéco lui a fortement recomandé d'utilisé des préservatif pendant au moins 7 jours !
0
pour un oublie d'1 demi heure?j'ai quasiment jamais pris ma pilule a la même heure et en 2 ans et demi que je l'ai prise je n'ai jamais eu de probleme.On a un risque que si on oublie carrement de la prendre se qui n'est pas son cas.C'est ecris sur la notice de la pillule.
0
oui, c'est écrit. il y a un premier point qui dit quand cas d'oublie si dans les 12heures qui suivent on prend le comprimé il n'y a alors pas de problème. ensuite il y a un point pour plus de 12 heures dc ca ne me concerne pas.
puis jai repris ma notice par doute et il y avait de noté apres cela qu'un oublie en debut ou fin de prise était un risque de tomber enceinte. ensuite il était écrit que si c'était un oublie d'un comprimé en semaine 1. ce qui est mon cas vue que c'était le jour de ma reprise. prendre le comprimé immédiatement, prendre ensuite les comprimés a l'heures habituelle, pendant une durée de sept jours utilisé d'autre moyen de contraseption. donc je ne sais pas si mon retard d'1/2 heures compte la dedans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouEstellou Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
28 juil. 2009 à 20:08
Oupsss javais pas vu 1 demi heure !
Escusez moi, oui Marylisse a raison vous avez un délai de 12h!
0
non c'est pas ton cas ton oubli d'1 demi heure n est pas grave car comme tu l'as lu c'est aprés 12 h qu'il y a un risque semaine 1 ou pas.Donc pas de soucis a te faire.
0
ah merci beaucoup, vue que ce n'était pas préciser apres 12h jme demander.
mais en relisant je pense comprendre la meme chose.
encore merci pour vos reponse.
0