A voir également:
- Calculez combien dde mois de grossesse
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
13 réponses
Bonsoir
Vous n'avez pas passé le rendez vous chez le gynécologue, celui permettant de savoir le début de grossesse?
Vous n'avez pas passé le rendez vous chez le gynécologue, celui permettant de savoir le début de grossesse?
Ben si sa fait comme qu'il prend pas avant les 12 semaines parce que il y des risques de fausses couches avant et qu'il veut pas faire une écho pour rien...
c quoi sa pour un gynecoloque jte conseil de changer car mm si tu a des risque de fause couche faux quand meme etre suivie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je voulais dire, c'est que la personne du haut a demandé si elle avait consulté un gynécologue, et je disais juste que si sa fait comme pour moi, qu'à ma clinique il font la première écho a partir de 12 semaines pas avant car il y beaucoup de fausses couches les premier temps et qu'il veulent pas faire des truc pour rien
oui l'echographie mais avent il fais quand mm une echo pour lui et qui met la datation de la grossesse et si ses a risque il te donnera des medicament et je lui ai juste dit de changer de gyne car si il veux pas la prendre avent 12semaine ses du nimporte quoi il y a quand mm des chose a voir car par exemple si il y a un prob avec le bebe il doit pourvoir le faire partir et cela ce fais avent 12 semaine ...
Ben oui je sais, j'ai été surprise quand moi il m'ont dit pas avant... et la datation il l'ont fait a 12 semaines donc voila mais par contre j'ai une écho tous les mois pas comme certaine qui en ont que 3 parce que s'il y a un problème au moins sa ne traînera pas comme par exemple des infections urinaire non traité qui peuvent faire que le bébé arrive prématurément,
enfin bon je trouve sa bizarre toutes ces différences
enfin bon je trouve sa bizarre toutes ces différences