Enceinte de 6mois et demi et tirement

beatrice69 - 28 juil. 2009 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 17:06
Bonjour,je suis enceinte de presque 7mois je suis a grossesse a risque car le col es deja un peu court
pour le moment j'ai mal dans le bas ventre et sa tire vraiment dans l uterus je vs uriner tous les 5minute et ces ma 5eme grossesse mais mon 4eme enfant car j'ai fait une fausse couche en 2005 ici j'ai acoucher il y a 9mois de sa d un petit garçon et deux mois apres je retombais enceinte ses une grossesse fort raprocher ma gyne ma dis k il me fallais du repos mais bien sur ses impossible car j'ai 3fils et deux belle filles j'ai peur tous les jour de perdre les eaux ici j attend une petite fille mais elle es deja presser de sortir car me donne beaucoup de coup pied ma gyne ma interdis de me promener en bus et en voiture mais kand je me promene a pied cela me fait aussi mal meme kan je suis assise cela tire esque ses normal d avoir si mal a l uterus pourrier vous m aider svp merci a bientot
A voir également:

7 réponses

non se n es pas un signe d acouchement ses ce que l on perd au debu de grossesse il y en a qui le perd il y en ke non et moi je les perdu d un coup ainsi je sais que si il es ejacule sa peut provoquer de l infection mais il n ejacule pas a l interieur car il comme il n y a plus de protection ben il ne veux pas que notre fille aie quelque chose ici le col es toujours court et non se n es pas encore ouvert heureusement mais on verra bien koi j'ai rendez vous cher le gyne le 7aout la je serai de 7mois mais tous les jours j'ai peur de me lever et perdre les eaux car si je les perd je ne veux pas acoucher premature car je sais ke le bebe ne pourrai peut etre pas survivre et k il aurai des sequellle plutard donc voila koi j'ai vraiment peur de sa et ici me reposer cela es impossible je vs dormir a 02H du matin et me leve a 06H30 du matin ses ts les jours ainsi et apres midi ses impossbile les enfant son difficil tu sais il son deja renfermer apart du temp ils en on marre koi mais ici j'ai mal au ventre sa tire vraiment et chaque fois j'ai l impressionde perdre de l eaux car il y a du liquide mais ce n es pas sa ses de la mouille koi mais bon ici elle pousse pour sortir elle elle es plus plus presser ke mes fils car mes fils c etait 10jours avand le terme de la grossesse ici pas elle veux deja etre dehor
il y a combien de pourcent que si elle sort maintenand kelle survive tu sais me le dire mon mari me dis ke si elle fait1kilos 500 elle aura des chance de survivre mais bho j'ai pas envie de l avoir sous respirateur donc tu voie koi ke j'ai une amie elle a acoucher de son fils a 5mois et demi de grossesse mais il a des tyau il vs bien mais il tres mince koi
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:23
Bonjour,
Je te comprends , j'ai été alité 4 semaines car le col était court, j'en suis presque a 37 semaines et c'est ma première grossesse.
Le fait que sa tire c'est peut être parce que tu fais trop d'effort, car en marchant ou en étant assise et d'aller au toilette tout le temps, ton bébé appui quand même sur le col et la vessie, cela me faisait pareil, il faut rester allongé et laisser les tâches ménagères a ton homme, pour les enfant demande de l'aide a ton entourage.
0
je n es personne de mon antourrage pour mes enfant et rester a longer je ne saurai pas car je m ennuie deja a rester tous le tem a la maison et mon mari il es narcoleptique et ne sais pas vraiment s ocuper du menage car il peu s endormir a tous moment et a n importe kel heure meme en voiture au volan donc voila ses pas simple j'ai vraiment peut d acoucher premature surtous ke je ne sais pas encore le poid du bebe je sais ke meme si j accouhe premature et k il pese 1kilos 500 il es viable mais la je ne sais rien meme pas son poid
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:42
Ah ok, peut être devrait tu te renseigner auprès des aides ménagères, des assistantes maternelle, car il faut vraiment que tu te reposes... Ton gynécologue ne t'a pas fait hospitalisé pour surveiller? Car pour moi c'est ce qu'il c'est passé, de plus j'étais sous perfusion pour éviter les contractions et j'ai eu des piqures de celesten pour développer les poumons de mon bébé au cas ou elle arriverait plus tôt, ensuite j'ai pu rentrer chez moi, mais une sage femme venait me voir 2 fois par semaine pour faire des monitoring et je suis un traitement que je vais arrété d'ici 2 jours d'ailleurs!

Je trouve cela bizarre que le fait que ton col soit court, il n'a rien fait d'autre a part te dire de ne pas prendre la voiture!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ils on voulu m hospitaliser mais j'ai refuser elle ma dis temp ke le col ne souvre pas ses bon juste du repos mais si il y a moindre signe je doit y aller koi mais si non rien il ne m on rien donner sauf du calcium et prendre les vitamine pour le bebe ses tous et oui le col es deja un peu cour il faut juste ke je me repose ke je fasse attention a ce ke je fait mais rien de plus et eviter les rapport sexuelle un moment mais la je le fait de moin en moin et si on le fait il ne vs jamais tous dand le fon il vs juste a l entree du vagin pour ne pas qu il aie des complication ni d infection car j'ai deja aussi perdu le bouchon muqueusedonc ses pas simple pour moi de ne pas avoir de rapport car sans sa je suisde tres mauvaise humeur donc voila koi
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:56
Attention a l'écriture, il est interdit d'écrire en sms sur le forum.

Tu as perdu le bouchon muqueux? Mais c'est pas signe d'accouchement dans les jours qui précèdent sa?
Tu sais moi en restant tout le temps couché, mon col s'est rallongé mais il s'est quand même ouvert d'un doigt, alors fais attention quand même et évite les rapport sexuelle même s'il ne pénètre pas entièrement, car a la base le bouchon muqueux protège des infections...
Je sais que c'est pas simple de pas avoir de rapport! Moi sa fait un mois que rien du tout! :-(
Les rapport peuvent déclencher des contractions... Le dernier rapport que j'ai eu , sa m'en a déclenché! et c'était horrible, depuis plus rien et a la suite de sa j'ai été hospitalisé.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:06
J'ai une amie qui a accouché a 6 mois de grossesse et son fils aujourd'hui a 11 ans, il est en bonne santé et est bien dans sa tête, il a eu par contre un problème moteur au niveau des jambes mais avec des opérations il peut remarcher normalement.
La gynéco et ma sage femme m'ont dit qu'au jour d'aujourd'hui les prématuré pesant 1,5kg peuvent vivre...

Même si ton mari n'éjacule pas en toi, sa ne change rien, d'une parce qu'avant il y a le liquide séminal avant et sa il ne contrôle pas, et de 2 parce que même s'il y a pénétration sans éjaculation tu peu quand même avoir une IST, comme par exemple des mycoses qui peuvent être déclenché par le frottement si tu es trop sèche...

Je comprends très bien ta peur, quand j'ai été hospitalisé ma fille ne faisait que 1,5kg aussi et j'avais peur qu'elle arrive avant surtout que ses poumons n'étaient pas encore développés.
Essai d'aller te coucher plus tôt...

Pour le bouchon muqueux ma sage femme m'a dit qu'on pouvait le perdre avant ou a l'accouchement mais elle m'a dit que si on le perdait avant on pouvait accoucher quelques jours après

Attention a ton écriture... pas de sms...
0