Suis-je enceinte?

misou - 28 juil. 2009 à 14:10
 misou - 3 août 2009 à 14:26
Bonjour,
Voilà mon cas, j'ai eu mes dernières règles le 19 juin, et jusqu'à maintenant, aujourd'hui 28 juillet, je ne les ai pas encore eu. J'aimerais cependant signaler que mon cycle varie entre 28 et 32 jours alors que là je suis déjà à mon 40ème jour. Et depuis ces jours de retard, j'ai remarqué que j'avais parfois des maux de dos, ou même de bas de ventre (comme si j'allais avoir mes règles, mais non...). Il m'arrivais même d'avoir la bouche amère, et l'estomac qui tourne.
Aussi, je ne me protégais pas pendant les rapports sexuels, car moi et mon mari, on essayait déjà depuis voilà un an d'avoir un enfant.
Ma question est donc : est-ce que ce retard signifie que je suis enceinte là, et puis-je en faire un test déjà au 40 ème jour. Puis-je donc déjà me réjouir pour ces retards?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Bien sûr faites un test!!!!Allez et j'espère que vous aurez un beau +++
Donne nous la réponse
0
bonjour,
en effet, je viens de faire un test ce week-end, et j'ai eu un beau +
hourra, c'est gagné! en avant pour les 09 mois, que Dieu bénisse ce petit bout de choux, qu'il arrive sain et sauf dans ce vieux monde!
gros bisous!
misou
0
merci beaucoup de me rassurer. parce que je ne savais pas vraiment après combien de jours de retard peut-on faire un test!
donc je le ferai si c pas encore trop tôt!
merci!
bisous!
0