Avortement

soza - 27 juil. 2009 à 16:25
 shana - 28 juil. 2009 à 15:51
Bonjour,
j'ai 18 ans et je suis enceinte de 6 mois jusque la j'ai pas su que je portais un bebe car je n'ai subi ni vomissement ni rien de tout cela jusko jour ou g senti ke mon bebe bougeais meme mes regle sa fé seulmen 1 mois kil se son arété le probleme c ke ni ma famille ni mn compagant ni personne ne veut m'aider ou veut ke jgarde le bebe tt le monde me demande d'avorter deja ke jpren 1 traitemen d anémi é tt é jme sen perdu je c c tres dur car c mon enfan mé je c pas koi fr
si kelkin connait une façon dont je peux avorter mon bebe et facilement k'il me le dit ou si kelkin a une solution ou suggestion car je ne sais pas koi fr é personne ne veut de moi tan ke j'avorte pas alor aidez moi slv en me disan comment pourai je avorter
merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 16:27
Gardez votre bébé si vous le désiré! Personne n'a le droit de vous forcer a avorter! De toute façon, il est trop tard pour avorter. Je vous suggère d'aller voir une assistance social, il existe des aides financières quand on éléve seule sont enfant.
0
A 6 mois de grossesse on ne peut plus avorter....
Il te restera que deux solutions: le garder ou l'adoption...
Ces deux solutions doivent être mûrement réfléchies et surtout sans te laisser influencer par ton entourage.
C'est TA décision et tu auras déjà assez de mal à la prendre mais si tu te laisses influencer tu risques en plus d'avoir de gros regrets plus tard...

Un conseil : va dans un centre de planning familial, ils sont là pour t'aider...
0
esk c vré kil ya d medicamen kon peut prendre a 6 mois de grossesse é ki aide a avorter
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 17:12
Je pense pas en tout cas ce serais illégal en France, pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
27 juil. 2009 à 17:14
Bonjour lolalo,

Vous êtes sur un forum et non sur un portable. L'écriture sms est interdite.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Si vous continuez, la discussion sera mise à la trappe.

Merci.
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 466
27 juil. 2009 à 17:14
évitez le language SMS

il n'existe pas de médicament pour avorter à 6 mois de grossesse
0
et meme si il existait des medicaments pour avorter a ce stade la tu te rend pas compte!!!6mois le bébé vit et meme si tu tente par n importe quel moyen de ten debarasser ben tu l accoucheras normalement donc autant lui laisser la vie.tes seules solutions le garder ou l abandonner il fera l heureux d une famille !!!!
0
Guagui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 29
27 juil. 2009 à 19:05
C'est trop tard pour l'avortement, je sais pas si tu as fais une écographie mais le bébé est déjà très avancé. La ce serais vraiment un crime !!
Si tu le désire ce bébé garde le!! personne ne peux te faire un chantage pareil et si vraiment tu ne le veux pas, laisse le vivre comme ont te dis tu feras le bonheur de quelqu'un d'autre.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
27 juil. 2009 à 21:21
De toute manière, aucun médecin ne répondra à son attente.
0
bonsoir
tu es enceinte de 6 mois tu ne peux plus avorter c'est trop tard
0
bonsoir ,tu pourrais chercher un foyer pour jeunes mamans si ta famille ne veut vrement pas t'aider si tu garde ton bébé ...
0
Cette adresse propose des aides pour recueillir l'enfant ou aider la mère :

http://www.lamaisondetompouce.fr/accueil-prenatal.htm

pourquoi ne pas prendre contact avec eux ?
0
avorter et la pire des chose qu'on puisse fer surtout a 6mois c'est tuer un bébé qui et déja former si t'es parent son insenssible inssi que ton copain c'est qu'il non pas de coeur .il met arriver la meme choz que toi mon mec n'en vouler pas mes parent mon mis dehor puis il on finalement accepter.vas en foyer jeune maman puis vas a la caf a fin qu'il puisse t'aider financièrement tu aurra 600euros par mois puis une prime de 800 euros pour acheter les affaire pour la maternité je te souhaite beaucoup de courrage et finalement tu t'en sortira grandit
0