Manque de plaquettes

didi - 26 juil. 2009 à 01:51
 angel37 - 14 mai 2010 à 14:39
Bonjour,
que pensez vous d une personne qui a que 30 000 plaquettes?c est le cas de ma mere el a fait des examens et les medecins n on t rien trouvé comme maladie repondez moi svp
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
26 juil. 2009 à 15:49
Bonjour,

Les causes d'une baisse de plaquettes sont multiples et si les médecins qui ont explorés ce problème n'ont pas trouvé de cause précise. Il est impossible pour nous de te donner plus de précisions.

2
bjr,
j'ai 22 ans, et l'année de mes 17 ans, j'ai eu moi aussi des gros soucis de plaquette, je suis tombé le plus bas a 12 milles plaquette et j'ai été hospitalisé 1 trimestre a l'hopital et puis une semaine sur 2. on m'as fait des tonnes d'examen, la rate,ect. mais il n'on jamais rien trouvé.
depuis, tout es rentré dans l'ordre mais je vai pa te mentir; par momen je me sens fatigué, epuisée, besoin de dormir nimporte ou, des bleus partout sur mon corp. alors de temps en temps je vais des prises de sang pr une verification.
courage pour ta maman. je suis de tout coeur avec vou.
0