Problème des yeux
Bonjour,
j'ai les yeux rouges avec l'impression d'avoir du sable sous les paupières. J'ai consulté l'ophtalmologue qui m'a donné des gouttes ( refresh et celluvisc) car j'ai les yeux trop secs. cela ne fait pourtant rien. Un des yeux est beaucoup plus rouge que l'autre. J'ai essayé "opticron mais sans résultat".
que dois-je faire?
Cordialement
j'ai les yeux rouges avec l'impression d'avoir du sable sous les paupières. J'ai consulté l'ophtalmologue qui m'a donné des gouttes ( refresh et celluvisc) car j'ai les yeux trop secs. cela ne fait pourtant rien. Un des yeux est beaucoup plus rouge que l'autre. J'ai essayé "opticron mais sans résultat".
que dois-je faire?
Cordialement
A voir également:
- Zalerg yeux secs
- Zalerg : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Masque yeux froid - Guide
- Fruits secs et cholestérol - Accueil - Alimentation et maladies
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Yeux secs remède grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
9 réponses
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 410
26 juil. 2009 à 08:54
26 juil. 2009 à 08:54
Bonjour
Revoir ton ophtalmo....
Revoir ton ophtalmo....
les traitements que l'on m'a donné ne m'ont jamais rien fait . j'ai eu les mêmes médicaments que vous mais à la place de Naxxia je suis actuellement avec Désomédine qui fonctionne un peu mieux.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 410
27 juil. 2009 à 13:43
27 juil. 2009 à 13:43
Bonjour
Essayez d'éviter les noms des spécialités pharmaceutiques, la publicité est interdite...
Vous pouvez citer les DCI (Dénomination Commune Internationale].
Essayez d'éviter les noms des spécialités pharmaceutiques, la publicité est interdite...
Vous pouvez citer les DCI (Dénomination Commune Internationale].