Problème des yeux

alisée - 25 juil. 2009 à 20:19
 alisée - 28 juil. 2009 à 11:27
Bonjour,

j'ai les yeux rouges avec l'impression d'avoir du sable sous les paupières. J'ai consulté l'ophtalmologue qui m'a donné des gouttes ( refresh et celluvisc) car j'ai les yeux trop secs. cela ne fait pourtant rien. Un des yeux est beaucoup plus rouge que l'autre. J'ai essayé "opticron mais sans résultat".
que dois-je faire?
Cordialement

6 réponses

bonjour,

oui il n'y a toujours pas d'amélioration!!!je ne sais quoi faire
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
26 juil. 2009 à 08:54
Bonjour

Revoir ton ophtalmo....
0
cela est déjà fait maint et maint fois
0
Bonsoir,

De mon côté cela fait 15 jours que je souffre d'une conjonctivite qui ne passe pas malgré des gouttes de naaxia et j'ai vu un autre ophtalmo qui m'a prescrit du refresh et cromedil 4 fois/jour ainsi que du celluvisc à mettre au coucher car mes yeux sont secs. Je n'ai pas specialement les yeux très rouges mais ça me picotte en permanence.
C'est la première fois que j'ai ça et je suis inquiète car ça ne passe pas. Merci de me dire si tu as trouvé un remède qui te soulage... J'ai un traitement de 3 mois quand même, ça me paraît long.

Sandyly
0
les traitements que l'on m'a donné ne m'ont jamais rien fait . j'ai eu les mêmes médicaments que vous mais à la place de Naxxia je suis actuellement avec Désomédine qui fonctionne un peu mieux.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
27 juil. 2009 à 13:43
Bonjour

Essayez d'éviter les noms des spécialités pharmaceutiques, la publicité est interdite...
Vous pouvez citer les DCI (Dénomination Commune Internationale].
0
si je donne des noms c'est tout de même pour essayer de trouver quelque chose qui soigne sinon cela ne sert à rien de poser des questions
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
27 juil. 2009 à 17:00
Dans ce cas tu donnes les DCI, pas les noms de spécialité !

Naa.... = Acide N-acétylaspartylglutamique

Déso... = Hexamidine

etc....
0
bonsoir Alisée,
Aujourd'hui je suis allée voir mon généraliste et m'a donné en plus des gouttes pour les yeux de mon ophtalmo un traitement antihistaminique en comprimé, ainsi que du solupred (mais qui me donne des palpitations) des inhalations pour le nez pour essayer de déboucher un peu tout ça car j'ai un peu le nez bouché en permanence et je ne sais pas si c'est un ras le bol de cette conjonctivite et j'ai que 10 de tension, cela m'aura gâché mon mois de juillet. Et toi toujours pareil ?
Bon courage à toi
0