A voir également:
- Est-ce que je suis enceinte ou pas?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
ces symptome sont normal apres avoir prit la pillule du lendemain. aucun risque de grossesse on peu prendre la pillule du lendemain jusqu a 3jours apres le rapport sexuel non protéger aucune crainte a avoir tout est normal.
Bonjour , Merci pour la réponse ... J'aimerais savoir seulement est-ce normal que je saigne beaucoup moin que d'abitude ?
bonjour,
voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation et j'ai eu mes règles 1 jour après le rapport. Y a t-il des risques d'être enceinte ? je stress carement car c'était mon premier rapport et je n'était pas sous pillule :s
voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation et j'ai eu mes règles 1 jour après le rapport. Y a t-il des risques d'être enceinte ? je stress carement car c'était mon premier rapport et je n'était pas sous pillule :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question