Est-ce que je suis enceinte ou pas?

MissJuicy - 25 juil. 2009 à 04:44
 1122 - 25 juil. 2009 à 17:15
Bonjour,
Samedi matin j'ai pris la pilule du lendemain car jeudi apres midi j'avais eu un rapport non proteger et je ne prends pas la pilule contraceptive. Je l'ai pris environ 40 heures apres le rapport non proteger. Seulement mardi j'ai commencé a avoir des crampes ds le ventre comme si j'allais etre menstruer. Le mercredi apres midi j'ai eu des pertes marrons épaisse vers la fin de la soirée ses pertes marrons sont devenues en sang , Mais le hick c'est que je ne devais pas avoir mes regles avant le 12 aout ... Est-ce que la pilule du lendemain ma dérèglé , est-ce que je suis enceinte ? Pouvez vous maidez s.v.p , Merci d'avance.

5 réponses

ces symptome sont normal apres avoir prit la pillule du lendemain. aucun risque de grossesse on peu prendre la pillule du lendemain jusqu a 3jours apres le rapport sexuel non protéger aucune crainte a avoir tout est normal.
0
Bonjour , Merci pour la réponse ... J'aimerais savoir seulement est-ce normal que je saigne beaucoup moin que d'abitude ?
0
ya t'il d'autres avis? Car une seule réponse ne peut pas me rendre certaines ... :S
0
bonjour,
voila j'ai eu un rapport protégé sans éjaculation et j'ai eu mes règles 1 jour après le rapport. Y a t-il des risques d'être enceinte ? je stress carement car c'était mon premier rapport et je n'était pas sous pillule :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole fausse manip . je ne peut pas repondre a ta question, moi meme je me la pause ?
desole
0