Probleme avec la pilule

lolottedu18 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 22:19
 lolotte18 - 26 juil. 2009 à 16:29
Bonjour, voila jai 22ans je prend la pilule depuis l'age de 16ans avant tout aller bien et depuis quelque temp sa ne va plus il y a 2ans a peu pres j'ai commencer a avoir des saignemen pas tres importan en dehor de mes regles pi c'est passer et la depui peut etre 6 mois a peu pres je n'arrette pas d'avoir des saignement de plus en plus important mon gyneco ma di ke sa vener de la pilule que je ne suporter pas sa fait la 3eme pilule que j'ai est c'est toujours pareil ! j'ai eter voir mon medecin ki ma represcri ma toute premiere pilule pour voir et ma di ke ci sa feser toujours pareil kil me prescriré des hormones a prendre avec la pilule mais que ce n'etait pas tres bon de melanger quand meme les 2 en meme temp et la la pilule quil ma donner fait pareil que les autre defois sa marive meme d'avoir des saignement 3semaine sur 4 ! donc je minquiete pas mal mon medecin ma di que ce n'etai pas la peine de revoir le gyneco et mon medecin et en vacance en ce momen donc je ne c'est pas trop quoi faire mais sa me stress d'avoir toujours des saignement comme sa !
savez vous de quoi celui peut venir? quesque vous ferier a ma place?
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
26 juil. 2009 à 13:26
Bonjour,

Avez vous essayer d'arreté completement la pilule pendant un temps ? voir si les saignements son toujours la ou non?

En attendant utilisez les preservatifs.

Votre gynéco vous a fait une échographie pélevienne? pour voir si tout es normal a l'interieur?

0
nan je n'es pas essayer d'aretter la pilule car pas trop les moyen de payer tout le temp des preservatifs et mon gyneco ma juste fait un froti et a regarder vite fait mes ovaire ou je c'est pas trop quoi avec son apareil comme pour les femme enceinte il a rien vu d'anormale
0