Je suis enceinte ou c est psychologique?

SANDRA - 24 juil. 2009 à 12:39
 ninissou - 24 juil. 2009 à 13:15
Bonjour, j ai arreté ma pilule depuis 21J et je suis tres fatigié depuis quelques jours je suis guarguoillé j ai 37°8 defois hors ma tempet normalet 37°. Je sans que mes intestins travaille il m arrive d avoir des manques d appetits ou des envies. Je suis enervé je supporte rien on me dit que je suis agressive. Et ce que j ai un probleme? ou suis je enceinte? MERCI
A voir également:

7 réponses

Salut Sandra!Avant tout a tu un retard de règles?Ou sinon quand doit tu les avoir?
Un manque d'appétit,des envie,être barbouillé et agressive peut être la cause éventuelle de l'arrivée des règles ou d'une possibilité d'être enceinte.
Sinon fait un test de grossesse ou une prise de sang pour être sûre.
0
bonjours, je dois avoirs mes regles dans 1 semaine, et pour le test c est peut etre trop tot.Mes se qui me tilte c est d avoir des montés de tempet et d etre fatigué
0
oui un test de grossesse serait un peu tôt mais une prise de sang peut-être pas.
La mienne a était positive je n'étais qu'à 10 jours après l'ovulation donc aucun retard mais j'en étais sûre.
Le taux était très bas mais positif.
0
Oui NINISSOU je pense que je vais faire ce que tu me dit? Tu as eu pareil que moi? les memes syntomes? Tu as eu maux de ventre. Moi je sens que des fois j ai des mini nauzé mes c est du as la tempet je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'avais mal en bas du ventre comme des tiraillements,beaucoup fatiguée mais les nausées sont arrivées un peu plus tard.
En tout cas tiens moi au courant si tu fais une prise de sang j'espère que tu vas avoir un beau++++++++
0
oui ninissou je te dirais si je suis enceinte ou çi je me suis fais des films mes tu sais j ai un doutes quand meme, mes bon je te dirrais le resultat pas de soucie. Merci pour tes conseils
0
de rien ça fait toujours plaisir de pouvoir aider ou juste donner nos expériences.
Tu l'a fait quand ta prise de sang?En tout cas bon courage
0