Vaccin rougeole : dangereux ?
kathydesbois
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
24 juil. 2009 à 09:26
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 12 juil. 2010 à 15:34
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 12 juil. 2010 à 15:34
A voir également:
- Vaccin rougeole : dangereux ?
- Rougeole adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Rougeole boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vaccin rougeole rappel adulte - Accueil - Vaccins et prévention
- Délai vaccin rage après morsure - Accueil - Vaccins et prévention
- Vaccin dtp nom - - Vaccins et prévention
4 réponses
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
24 juil. 2009 à 09:34
24 juil. 2009 à 09:34
Rougeole Oreillons Rubéole ces 3 maladies peuvent être très dangereuses. C'est la première fois que j'entends que le vaccin est dangereux !?!? Ca va en faire bondir plus d'un. Faites le vacciner votre enfant et n'écoutez pas les "on dit". Il vaut mieux prévenir que guérir.
Non ne vaccine pas ton petit garcon ! Ma maman a fait pareil pcq il est soit disant dangereux . Du coup j'ai attrapé les oreillons et étant un garcon les oreillons sont assez dangereux j'ai attrapé une orchite une espece de cancer du testicule ...... Apres un "ptit peu" de douleurs et l'ablation d'un testicule tout va bien ......... Comme quoi pas besoin de vaccin !
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 680
12 juil. 2010 à 08:26
12 juil. 2010 à 08:26
Bonjour,
Ce vaccin est indispensable pour éviter certaines complications parfois gravissimes, notamment concernant la rougeole et par ailleurs, limiter les risques épidémiques concernant la rubéole. Plus il y aura de vaccinés moins il y aura de cas. Et l'on sait combien une rubéole pendant la grossesse peut être catastrophique pour le foetus.
Une orchite n'a rien à voir avec le cancer du testicule et si Nino a été victime des oreillons, c'est qu'il était certainement déjà en train d'incuber la maladie au moment de sa vaccination. Pas de pot !
Ce vaccin est indispensable pour éviter certaines complications parfois gravissimes, notamment concernant la rougeole et par ailleurs, limiter les risques épidémiques concernant la rubéole. Plus il y aura de vaccinés moins il y aura de cas. Et l'on sait combien une rubéole pendant la grossesse peut être catastrophique pour le foetus.
Une orchite n'a rien à voir avec le cancer du testicule et si Nino a été victime des oreillons, c'est qu'il était certainement déjà en train d'incuber la maladie au moment de sa vaccination. Pas de pot !
Oui biensur l'orchite est des suites des oreillons pas de la rougeole !! Et risque de perdre un ou meme deux testicules parfois ! voila pourquoi je me suis permis la comparaison ....... legitime je crois ! et pas de pot oui lol Tous ca pour dire que le vaccin est tres important afin de limiter les nombreux risques de complication de ces maladies !
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 680
12 juil. 2010 à 15:34
12 juil. 2010 à 15:34
Re-
Alors pourquoi écrire "Non ne vaccine pas ton petit garcon !" ...?
Alors pourquoi écrire "Non ne vaccine pas ton petit garcon !" ...?