Fracturedu nez très douloureuse
sabi54
-
isarh Messages postés 1890 Date d'inscription Statut Membre -
isarh Messages postés 1890 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fracturé les nez il y a presque trois semaines et je souffre toujours. J'ai mal tout le temps surtout quand je souris et j'ai la sansation d'avoir le nez bouché alors que mon medecin m'a dit que cela n'était pas déplacé, juste légèrement enfoncé.
Est-ce normal d'avoir toujours ces symptîomes au bout de presque 3 semaines ?
Je me suis fracturé les nez il y a presque trois semaines et je souffre toujours. J'ai mal tout le temps surtout quand je souris et j'ai la sansation d'avoir le nez bouché alors que mon medecin m'a dit que cela n'était pas déplacé, juste légèrement enfoncé.
Est-ce normal d'avoir toujours ces symptîomes au bout de presque 3 semaines ?
A voir également:
- Fracturedu nez très douloureuse
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Staphylocoque nez symptômes - Accueil - Maladies infectieuses
- Sodomie tres douloureuse - Accueil - Sexualité
- Végétation nez - Accueil - Opérations
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses