Maux de ventre et dos horibles

jeremy1903 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 01:01
 JessyD - 29 août 2009 à 17:30
Bonjour,
j'ai depuis environ 4 ans des douleures monstrueuses situées en dessous du sternum (vers l estomac) jusqu'aux intestins et au dos a proximite de mes reins remontant le long des flancs (gauche et droite) pas très loin des epaules(douleures a cet endroit par periodes monstueuses).Je me sens de plus en plus fatigué, je sens mon coeur battre assez fort par periode surtout le soir avec en plus des extrasystoles.Je précise que je suis un jeune homme d a peine 22 ans et qu'il y a quatre ans j etais en parfaite santé.
Toutes ces douleures sont horribles et m atteignent psycologiquement sur la durée.
J'ai vus pas mal de medecins et j ai fais une belle brochette de test pour arriver a comprendre ce qui m arrive, mais tous ces tests ne revellent rien (estomac,intestin,reins,coeur,pancreas nickels a priori).
Du coup mon medecin traitant me dis que ce sont soit coliques, soit dans ma tête.
Le problème c'est qu'ils ne trouvent rien de concret, ils ne font que des suppositions et en attendant ca fais 4 ans que je souffre de plus en plus.
Je suis quasi-certains que ces douleurs ne proviennent pas de ma tête, il n y a aucune raison que ca arrive du jour au lendemain alors que j étais très bien.
Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas envisager de continuer a vivre ma vie l air de rien avec des douleures si monstrueuses......mon rêve aujourd'hui.....guérir.....
Si par chance quelqu un se reconnait dans ces symptomes et qu'il a une petite idee sur le problème existant, je serais tout ouïe, rien que le fait de pouvoir converser sur le probleme avec quelqu'un qui a le meme que le mien me fera certainement un bien fou.....

Merci de m avoir lu.
A voir également:

5 réponses

jeremy1903 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 18:40
Bon a priori ca parle a personne... :(
0
olesya Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 13
24 juil. 2009 à 18:50
Bonjour ^^ Je m'y connai absolument rien ... Mais je pense que seci peux parvenir par un vieilliessement prematurer ... (je ne suis pas profecionnel c'est juste une soujection) Ou bien c'est un debut de torticoli ... Ou peut'etre vou devener fou ... Desole mais se sont les seuls reponses que j'ai ^^ Mille excuse pour ses reponses un peu blaissante .. Aurevoir, et j'esper que quelqu'un vous aidera
0
jeremy1903 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 22:17
lol vieillissement prématuré ca ferait presque peur et fou je ne pense pas l'être encore devenu....quoi que avec ces douleures je vais le devenir d ici peu ;)
0
olesya Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 13
25 juil. 2009 à 10:39
Ba quoi ? ^^ J'ai pas d'autre sujection mdr ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Amicalement et sincerement je compatie ...J'ai 21 ans et tu vois, moi aussi ca fait quatre an que c'est comme ca... et pour couronner le tout je suis émétophobe ( peur panique de vomir ) , chaque douleur prend des proportions gigantesques ... Je souffre en permanence et je ne sais plus quoi faire . tout comme toi mes tests sont ok , on ne m'a rien trouvé a part la fameuse case ' stress " , je me connai stressé , mais ces maux me pourissent litteralement la vie ... A l'heure qu'il est je viens de faire une crise , et voir ton message me ' rassure' quelque peu, je me dit que je ne suis pas la seule ...
J'ai pas de solution, je me blinde a coup de vogalene , Mais je t'apporte un peu de soutien ....
Peut etre finirai je par croire que c'est le stress ...

Cordialement jessica
0