Maux de ventre et dos horibles
jeremy1903
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
24 juil. 2009 à 01:01
JessyD - 29 août 2009 à 17:30
JessyD - 29 août 2009 à 17:30
A voir également:
- Maux de ventre et dos horibles
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Soulager maux de ventre sans médicaments - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
- Rhinopharyngite et maux de ventre - Accueil - ORL
5 réponses
jeremy1903
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 18:40
24 juil. 2009 à 18:40
Bon a priori ca parle a personne... :(
olesya
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
13
24 juil. 2009 à 18:50
24 juil. 2009 à 18:50
Bonjour ^^ Je m'y connai absolument rien ... Mais je pense que seci peux parvenir par un vieilliessement prematurer ... (je ne suis pas profecionnel c'est juste une soujection) Ou bien c'est un debut de torticoli ... Ou peut'etre vou devener fou ... Desole mais se sont les seuls reponses que j'ai ^^ Mille excuse pour ses reponses un peu blaissante .. Aurevoir, et j'esper que quelqu'un vous aidera
jeremy1903
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 22:17
24 juil. 2009 à 22:17
lol vieillissement prématuré ca ferait presque peur et fou je ne pense pas l'être encore devenu....quoi que avec ces douleures je vais le devenir d ici peu ;)
olesya
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
13
25 juil. 2009 à 10:39
25 juil. 2009 à 10:39
Ba quoi ? ^^ J'ai pas d'autre sujection mdr ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Amicalement et sincerement je compatie ...J'ai 21 ans et tu vois, moi aussi ca fait quatre an que c'est comme ca... et pour couronner le tout je suis émétophobe ( peur panique de vomir ) , chaque douleur prend des proportions gigantesques ... Je souffre en permanence et je ne sais plus quoi faire . tout comme toi mes tests sont ok , on ne m'a rien trouvé a part la fameuse case ' stress " , je me connai stressé , mais ces maux me pourissent litteralement la vie ... A l'heure qu'il est je viens de faire une crise , et voir ton message me ' rassure' quelque peu, je me dit que je ne suis pas la seule ...
J'ai pas de solution, je me blinde a coup de vogalene , Mais je t'apporte un peu de soutien ....
Peut etre finirai je par croire que c'est le stress ...
Cordialement jessica
Amicalement et sincerement je compatie ...J'ai 21 ans et tu vois, moi aussi ca fait quatre an que c'est comme ca... et pour couronner le tout je suis émétophobe ( peur panique de vomir ) , chaque douleur prend des proportions gigantesques ... Je souffre en permanence et je ne sais plus quoi faire . tout comme toi mes tests sont ok , on ne m'a rien trouvé a part la fameuse case ' stress " , je me connai stressé , mais ces maux me pourissent litteralement la vie ... A l'heure qu'il est je viens de faire une crise , et voir ton message me ' rassure' quelque peu, je me dit que je ne suis pas la seule ...
J'ai pas de solution, je me blinde a coup de vogalene , Mais je t'apporte un peu de soutien ....
Peut etre finirai je par croire que c'est le stress ...
Cordialement jessica