A voir également:
- Arret pilule et pas de regles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:24
23 juil. 2009 à 21:24
Bonjour,
L'arrêt de la pilule peut entrainer une absence de règle du à un déréglement hormonal.
Fais une prise de sang, si le résultat est négatif prend rendez-vous chez ton médecin il fera le necessaire pour te déclencher tes cycles.
L'arrêt de la pilule peut entrainer une absence de règle du à un déréglement hormonal.
Fais une prise de sang, si le résultat est négatif prend rendez-vous chez ton médecin il fera le necessaire pour te déclencher tes cycles.
Mon docteur m'a dit que je pouvais sauter deux cycles et que si je n'avais pas eu mes règles je devais aller le voir.Il m'a dit que je pouvais ovuler même si je n'avais pas de règles.
Il m'a aussi dit qu'il peut me donner un traitement pour provoquer des saignements (similaires aux règles) mais que s'en ai pas des vrais et que par conséquent ça ne réglé pas le problème.Je ne sais pas quoi penser.
merci pour ta réponse
Il m'a aussi dit qu'il peut me donner un traitement pour provoquer des saignements (similaires aux règles) mais que s'en ai pas des vrais et que par conséquent ça ne réglé pas le problème.Je ne sais pas quoi penser.
merci pour ta réponse