équation bébé
wagtypig
Messages postés
825
Membre
Dernière intervention
-
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre -
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils de 6 mois hurle chaque fois qu'il n'a pas ce qu'il veut et tant qu'il ne l'a pas il ne s'arrête pas
il a commencé à refuser les personnes dont les visages ne lui sont pas familiers
il fait des crises de jalousie dès que sa mère où moi s'intéresse à un autre enfant
il ne tient plus en place
que dois je faire? est ce que c'est normal?
merci de vos réponses.
mon fils de 6 mois hurle chaque fois qu'il n'a pas ce qu'il veut et tant qu'il ne l'a pas il ne s'arrête pas
il a commencé à refuser les personnes dont les visages ne lui sont pas familiers
il fait des crises de jalousie dès que sa mère où moi s'intéresse à un autre enfant
il ne tient plus en place
que dois je faire? est ce que c'est normal?
merci de vos réponses.
A voir également:
- équation bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
14 réponses
salut donc moi je vais passer pôur la mere "mechante "mais je vous jure sa marche (enfin pour ma fille sa a marché), il faut le laisser taper c'est crise ,vous le mettez dans sa chambre , dans son lit fermer la porte et laisser le quand il aura compris que c'est vous qui decidé et pas lui il s'arretera , mais il ne faut pas lacher il a que 6mois c'est ratrappable encor a cette age là apres sa sera trop tard.sa peut durer 15jrs c'est pas grave laissez le pleurer
ok on va essayer
j'espère que la maman tiendra 1 jour
parceque le plus dur c'est quand sa mère me dit "ne soit pas dur ce n'est qu'un bébé"
j'espère que la maman tiendra 1 jour
parceque le plus dur c'est quand sa mère me dit "ne soit pas dur ce n'est qu'un bébé"
je comprend tout afait , moi sa me faisait mal au coeur de l'entendre pleurer, mais dites vous qu'il na que 6mois et que c'est pour son bien , ma fille a aift ses nuit a 1mois et quand elle me prenait la tete je la mettait dans sa chaise haute elle etait concé .....je sais c'est mechant mais bon sinon il nous bouffe!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question