équation bébé

wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre -
Bonjour,

mon fils de 6 mois hurle chaque fois qu'il n'a pas ce qu'il veut et tant qu'il ne l'a pas il ne s'arrête pas

il a commencé à refuser les personnes dont les visages ne lui sont pas familiers

il fait des crises de jalousie dès que sa mère où moi s'intéresse à un autre enfant

il ne tient plus en place

que dois je faire? est ce que c'est normal?

merci de vos réponses.

A voir également:

14 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre 195

salut donc moi je vais passer pôur la mere "mechante "mais je vous jure sa marche (enfin pour ma fille sa a marché), il faut le laisser taper c'est crise ,vous le mettez dans sa chambre , dans son lit fermer la porte et laisser le quand il aura compris que c'est vous qui decidé et pas lui il s'arretera , mais il ne faut pas lacher il a que 6mois c'est ratrappable encor a cette age là apres sa sera trop tard.sa peut durer 15jrs c'est pas grave laissez le pleurer
0
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

ok on va essayer
j'espère que la maman tiendra 1 jour
parceque le plus dur c'est quand sa mère me dit "ne soit pas dur ce n'est qu'un bébé"
0
etoile du sud Messages postés 741 Statut Membre 195

je comprend tout afait , moi sa me faisait mal au coeur de l'entendre pleurer, mais dites vous qu'il na que 6mois et que c'est pour son bien , ma fille a aift ses nuit a 1mois et quand elle me prenait la tete je la mettait dans sa chaise haute elle etait concé .....je sais c'est mechant mais bon sinon il nous bouffe!
0
wagtypig Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

d'accord merci pour vos conseils je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question