A voir également:
- Deux enfants qui nous pousse a bout de et 4
- Pousse pied - Guide
- Ventre a deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Bout de la langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
23 juil. 2009 à 19:14
23 juil. 2009 à 19:14
bonjour
si je peux me permette il y a punitio et punition , vous de vez pas etre assez dure pour les punition , c'est sur il ne faut pas lacher l'affaire , avec la mienne (elle a 3ans) je la met au coin et elle ne bouge pas , si elle essaye elle restera 5min de plus etc...
c'est vrai c'est trop dure c'est une generation qui nont pas peur de nous et il e profite , je ne suis aps pour les fesse mais des une BONNE fesse sa ne fait pas de mal et sa remet les idé e place .Surtout que vous vous en avez deux pour le prix d'une , alors ils se rendent plus fort a deux , donc il faut etre deux fois plus dure , je vous dit bon courage
si je peux me permette il y a punitio et punition , vous de vez pas etre assez dure pour les punition , c'est sur il ne faut pas lacher l'affaire , avec la mienne (elle a 3ans) je la met au coin et elle ne bouge pas , si elle essaye elle restera 5min de plus etc...
c'est vrai c'est trop dure c'est une generation qui nont pas peur de nous et il e profite , je ne suis aps pour les fesse mais des une BONNE fesse sa ne fait pas de mal et sa remet les idé e place .Surtout que vous vous en avez deux pour le prix d'une , alors ils se rendent plus fort a deux , donc il faut etre deux fois plus dure , je vous dit bon courage
merci pour c'est conseilles
mais ils sont déjà rester une heurs au coin
le souci ses le plus jeune qui crie sen arrêt
ils me rend folle il y a des moment ou je ne le supporte plus
mais ils sont déjà rester une heurs au coin
le souci ses le plus jeune qui crie sen arrêt
ils me rend folle il y a des moment ou je ne le supporte plus
je comprend tres bien ma fille de 4ans crie pour me pousser a bout. je reste calme et je l ignore et sa marche. il cri pour qu on s interresse a eux et s il voye que sa ne marche pas sa les lasse. petit conseil zen l ignorance est la meilleur des solutions.
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
24 juil. 2009 à 20:38
24 juil. 2009 à 20:38
d'accord il faut les ignorer , c'est sur c'est facile ad ire et pas a faire, ah c'est gamin ils nous en font voir de toute les couleur!!!!!courage ;)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question