COUPLE ET GROSSESSE
luciole
-
luciole -
luciole -
Bonjour,
depuis que je suis enceinte g l'impression que mon couple bat de l'aile pourtant c t un bébé voulu par nous deux voir meme plus mon homme que moi.
ET depuis je suis quasi transparente, meme quand jene me sens aps bien il ne s'interesse pas à moi il me fait des reproches des que je fais quelque chose, il est toujours stressé pour rien, rale tout le temps....
Notre couple etait pourtant soudé avant cela je ne comprend pas
Est-ce que quelqu'un à vecu la meme chose?
depuis que je suis enceinte g l'impression que mon couple bat de l'aile pourtant c t un bébé voulu par nous deux voir meme plus mon homme que moi.
ET depuis je suis quasi transparente, meme quand jene me sens aps bien il ne s'interesse pas à moi il me fait des reproches des que je fais quelque chose, il est toujours stressé pour rien, rale tout le temps....
Notre couple etait pourtant soudé avant cela je ne comprend pas
Est-ce que quelqu'un à vecu la meme chose?
A voir également:
- Enceinte mon mari m'insupporte
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Calendrier grossesse - Guide
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
13 réponses
peut etre pend t il vraiment conscience de ta grossesse maintenan il realise peut etre l importance de se changement un petit consseil ne consacre pas ta grossesse uniquement a toi fait le profiter du bebe fais lparticiper il ne fau pas le mettre de coter dans se momment la il se sen peut repousser meme si cela et fais inconsiamen
pourtant je fais tout avec lui on regarde les chambres debébé ensemble, la déco possible, mais ca ne l'interresse pas vraiment. Je voulais voir les cours qu'aqugym prénatal mais il n'en a rien eu à faire..
Mais tu viens de me faire prendre conscience que malheureusement c peut etre l'argent qui le bloque.
On veut le meilleur pour notre bébé mais c vrai que notre budget est limité la derniere fois il etait effaré par le prix des couches lol.
Meme si je l'avais prévenu bien avant en effet y'a peut etre une prise de conscience de ce coté.
Mais bon est- ce que ca explique tout....
Je lui en aprle pourtant il me dit qu'il s'occupe de moi ... mais je ne le ressent pas pareil loin de la.
En plus il lui parle à son bébé un bonjour par ci par la... je ne croisaps le mettre en dehors de ma grossesse.
En plus je ne susi pas trop porté dessus c vrai que je ne pense pas qu'a ca je dois en parler une fois par jour max.
Mais tu viens de me faire prendre conscience que malheureusement c peut etre l'argent qui le bloque.
On veut le meilleur pour notre bébé mais c vrai que notre budget est limité la derniere fois il etait effaré par le prix des couches lol.
Meme si je l'avais prévenu bien avant en effet y'a peut etre une prise de conscience de ce coté.
Mais bon est- ce que ca explique tout....
Je lui en aprle pourtant il me dit qu'il s'occupe de moi ... mais je ne le ressent pas pareil loin de la.
En plus il lui parle à son bébé un bonjour par ci par la... je ne croisaps le mettre en dehors de ma grossesse.
En plus je ne susi pas trop porté dessus c vrai que je ne pense pas qu'a ca je dois en parler une fois par jour max.
salut
ne t'inquiete pas les homme reagisse parfois de facon bizzar (le mien c'est pareil) c'est kleur facon a eux de dire qu'il on peur c'est normal l'arrivé d enfant fait toujour peur , surtout que eux il ne ressente pas la grossesse comme nous , on le sens le bebe eux rien meme si on les fait participé, petit conseil , soit un peu plus sexy que d'abitude et petit calin pour lui montrer que vous l'aimez toujours et que vous avez envire de lui malgres le gros ventre (je sais c'est pas facile surtout qu emoi j'avais pris 28 kg!:o)))
pour ce qui est dde l'argernt c'est vrai que les couche coute une fortune mais bon on a pas le chois sinon prenez des couche lavable cher a l'achat mais economique apres , pour le lait le meilleur moyen c'est l'allitement et c'est gratuit et super allez courage ne t'inquiete pas les homme sont tous pareil!!!!!
ne t'inquiete pas les homme reagisse parfois de facon bizzar (le mien c'est pareil) c'est kleur facon a eux de dire qu'il on peur c'est normal l'arrivé d enfant fait toujour peur , surtout que eux il ne ressente pas la grossesse comme nous , on le sens le bebe eux rien meme si on les fait participé, petit conseil , soit un peu plus sexy que d'abitude et petit calin pour lui montrer que vous l'aimez toujours et que vous avez envire de lui malgres le gros ventre (je sais c'est pas facile surtout qu emoi j'avais pris 28 kg!:o)))
pour ce qui est dde l'argernt c'est vrai que les couche coute une fortune mais bon on a pas le chois sinon prenez des couche lavable cher a l'achat mais economique apres , pour le lait le meilleur moyen c'est l'allitement et c'est gratuit et super allez courage ne t'inquiete pas les homme sont tous pareil!!!!!
Bonjour,
Niveau budget je peux comprendre, on est un jeune couple, et il y a qu'un seul salaire... C'est pour sa que j'ai regarder un peu de partout surtout sur internet, il y a des choses pas trop cher, pour ma part j'ai pris une vingtaine de couches lavables tout en un et taille unique pour toute la durée que ma fille portera des couches pour environ 170 euro prisent en enchère mais neuves car venant d'un professionnel , de plus c'est mieux pour bébé et c'est bio et économique...
Pour le lait, j'ai toujours voulu allaiter c'est plus sain pour le bébé et en plus c'est économique!
Et a part les vêtements qu'on a acheté neuf et encore on prenait les moins cher, soit la famille qui est très généreuse, nous on offert quelques trucs, soit on a tous pris soit en occasion sur le net mais des choses qui sont vraiment comme neuf! soit tout simplement neuf et pas cher.
Pour faire participer ton homme, prends lui la main et pose la sur ton ventre, fait des recherches sur internet de vidéos, images etc...
Si tu peux suit des cours de préparations a la naissance, ton homme peut participer, et la sage femme explique beaucoup de choses...
Bref j'espère en tout cas que tout se passera bien...
Niveau budget je peux comprendre, on est un jeune couple, et il y a qu'un seul salaire... C'est pour sa que j'ai regarder un peu de partout surtout sur internet, il y a des choses pas trop cher, pour ma part j'ai pris une vingtaine de couches lavables tout en un et taille unique pour toute la durée que ma fille portera des couches pour environ 170 euro prisent en enchère mais neuves car venant d'un professionnel , de plus c'est mieux pour bébé et c'est bio et économique...
Pour le lait, j'ai toujours voulu allaiter c'est plus sain pour le bébé et en plus c'est économique!
Et a part les vêtements qu'on a acheté neuf et encore on prenait les moins cher, soit la famille qui est très généreuse, nous on offert quelques trucs, soit on a tous pris soit en occasion sur le net mais des choses qui sont vraiment comme neuf! soit tout simplement neuf et pas cher.
Pour faire participer ton homme, prends lui la main et pose la sur ton ventre, fait des recherches sur internet de vidéos, images etc...
Si tu peux suit des cours de préparations a la naissance, ton homme peut participer, et la sage femme explique beaucoup de choses...
Bref j'espère en tout cas que tout se passera bien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les hommes aussi sont stressés par la venue d'un bébé
surtout quand il pense à tout ce qui va changer dans vos vies
c'est normal prends ton mal en patience
tu verras bien après la naissance du bébé
surtout quand il pense à tout ce qui va changer dans vos vies
c'est normal prends ton mal en patience
tu verras bien après la naissance du bébé
Bonjour, je suis d'accord avec etoile du sud, je suis enceinte de 7 mois , c'est ma 3ème grossesse (2nde avec mon homme) et idem, par rapport à la 2nde il est tres heureux mais je trouve aussi qu'il y a moins d'attention, je la vis differemment, on a choisit la chambre ensemble, des affaires, la poussette, ect... mais a ma 2nde grossesse, par exemple il était plus attentionné en posant bcp plus la main sur mon ventre, ect... tinquiete pas si c'est une grossesse désirée, tout ira bien. courage
Merci ca me rassure un peu de voir que c pas le seul! Neanmoins pour ma premiere grossesse j'aurais prféré plus d'attention ou du moins autant qu'avant ma grossesse....
J'espere que l'echo ds 5 mois va lui redonner le sourire et peu etre l'envie de se rapprocher de sa" femme" et son bébé!
J'espere que l'echo ds 5 mois va lui redonner le sourire et peu etre l'envie de se rapprocher de sa" femme" et son bébé!
bonjour je suis enceinte de 2 mois et demi et depuis quelques temps j'ai changé de caractère envers tout le monde des jours je suis bien et vivable et d'autre ou je renvois baladé,je pleure ne supporte aucune remarque c'est très agaçant!!c'est pourtant ma deuxième grossesse ya t'il quelqu'un dans mon cas qui voudrais m'aider je n'ai pas d'amie sur qui compté et sa manque merci de vos réponses!
oh je pense que c'est normal chaque grossesse est differente et puis tu es enceinte et on le sait tres bien on est chiante quand on est enceinte et puis on des femmes c'est comme sa , ton entourage le sait et je ne pense pas qu'il prenne a la lettre ta mauvaise humeur , on a tous les droit !!!!!
c sur on est chiante!je m'insupporte moi meme ,mon mari comprend mais sa lui fait mal quelques fois mes sauts d'humeur ne sont pas toujours compris surtout dans la famille qui te dessende sans arret du genre au que tu es grosse,tu prend grave du bidon enfin bref des petit truc mais qui font gros coi .
dit toi que tu est belle avec ton gros bidon , tu porte la vie et tu peux etre fiere de toi, pour les remarque j'en ai eu aussi (30kg en plus pdt ma grossesse!!!)mais je ny pretait pas attention, du moment que je plaisait a mon homme c'etait le principal,autrement si te te sent pas bien prend des moment pour toi , va chez l'estecienne, un petit gommage , epilation des jambes.....sa fait du bien.allez courage soit bien pour ton bébé
Ba ca ne s'arrange pas encore pour moi, je suis à 5 mois et demi mais mon caractere n'a aps changer je prend peut etre la mouche un peu plus rapidement mais sans plus, g meem asp d'envie. Par contre mon conjoint fais une couvade: il a des envies alors que je n'en ai aps et rale encore et toujorsu, g toujorsu autant l'imptression d'etre transparente. il est de plus en plus lunatioque. Quand il voit qu'il m'a blaissé il reviens genre tu n'as pas compris tu prend tout mal ...
non ca s'arrange aps des masse pour moi qui sait peut etre qu'a la naissance de notre fille... mais g du mal avec ca c moi qui suis enceinte et c à moi de le supporter (façon de parler)
non ca s'arrange aps des masse pour moi qui sait peut etre qu'a la naissance de notre fille... mais g du mal avec ca c moi qui suis enceinte et c à moi de le supporter (façon de parler)