Arret de dveloppement embryonnaire

natacha71 - 23 juil. 2009 à 09:57
 ninissou - 28 juil. 2009 à 09:37
Coucou moi je suis a 6sg de grossesse et bebe mesure 5 mm mais pas d activité cardiaque et trop petite taille d après ma gyneco possibilité d arret de developpement de l uterus
j ai une echo a refaire pour faire si il y a évolution ou pas de l embryon
j ai affreusement peur
auriez vous de conseils ou des temoignages
je vous remercie
a bientot

18 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
23 juil. 2009 à 10:19
il faut attendre la prochaine écho on ne peut pas vous aidez autrement. J'espère que tout ira bien pour vous.
2
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
23 juil. 2009 à 10:25
pour moi l'embryon ne s'est pas développé donc je ne veux pas vous donnez un mauvais exemple vous aurez peut-être des témoignages qui vous dirons que pour elles l'embryon s'est développé.
2
ok merci pour toutes vos reponses jevais essayer de ne pas m inquieter de trop en attendant de passer mon echo de controle si ça se trouve il n y a rien de grave
merci a toutes
2
merci beaucoup mais j aimerais savoir si cela peut etre normal ou si il y a eu d espoir pour que m a grossesse se passe bien ou si il y a des persoones a qui s est arrive mais que la fin est tout de même heureuse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Natacha71,alors peut-être que je vais pouvoir t'aider mais pas sûre.
Alors déjà es-tu sûre de ta date d'ovulation?Peut-être qu'elle a était plus tard que prévu.
Pour mon expérience,début de grossesse le 23/03/08 et le 17/04/08 le sac embryonaire faisait 12,5 mm de hauteur,3,7 de largeur et mon petit bébé devenu grande faisait 1,6 mm donc presque un mois après on entendait pas son coeur et moi aussi j'ai eu très peur alors je te comprends.Maintenant il faut attendre tout dépend de chaque personne.Je ne te dis pas que tout est gagné parce que je ne sais pas mais si tu veux vraiment être sûre tu peux faire une prise de sang qui coûte environ 17 euros selon les villes.
Ton taux était à combien à ta première prise de sang?Et c'était quand?
Normalement le taux doit doublé tous les 48 heures.S'est ce que j'ai fais pour me rassurer taux à 35 ui et deux jours après 96 ui.Je trouvais ça un peu faible et ben je me suis trompée maintenant à 7 mois elle pète la forme.
En tout cas j'espère t'avoir aidé et tiens moi au courant stp.
1
merci ninissou pour ta reponse
alors moi bizarrement ma gygy ne m a pas fait passé de prise de sang pour calculer le taux hbg donc je ne sais pas du tout de ce cote la
je ne suis pas très sure non plus de ma date d ovulation
mes dernières regles datent du 28 mai et la conception de bebe le 11 juin et j ai des cycles de 31 jours
Penses tu toi personnellement que le bb qui mesure 5 mm c est trop petit pour une grossesse de 6 semaines?

en tout cas je te remercie
1
Pour tout te dire je ne sais pas exactement comme je l'ai dis tout dépend des personnes.J'ai étais voir sur des forums certaines disent qu'à 6 sg leur embryon fait 6 mm d'autres 9 mm voir plus des fois.
Tu peux te faire prescrire des prises de sang par ton médecin traitant.
J'ai oublié de te dire que j'ai fais une fausse couche en janvier 2008 embryon qui n'évoluait pas et se qui m'a mis la puce à l'oreille s'est que j'ai perdu du sang rouge et non pas marron (ce qui peut arriver en début de grossesse!!!Ca m'est arrivé pour la deuxième) et des douleurs de règles.
Pour mon taux de hcg il diminué au lieu d'augmenter.
Je ne veux ni te donner de faux espoirs ni de bons espoirs il faut que tu attende ou que tu fasse des prises de sang si tu n'a pas le courage d'attendre ton prochain rdv chez gigi.
Appelle ton médecin et demande lui.
J'essaye au mieux de t'éclairer mais chaque femme est différente.
Tiens moi au courant éventuellement.
1
en fait je viens de regarder mon echo c est pas 6 semaines de grossesse mais 6 semaines d aménorrhée ce qui donne combien de temps de grossesse a votre avis?
merci
1
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
23 juil. 2009 à 13:18
sa fais 4semaine de grossesse mais elle devai quand mm entendre son coeur enfin p-e que chez toi il etai trop petit pour l'entendre
1
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 juil. 2009 à 13:19
ça donne 4 semaines de grossesse donc c'est tot (il faut du très bon matériel pour entendre un aussi petit coeur qui bat très vite)
je croise les doigts pour toi
1
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
23 juil. 2009 à 13:22
je ne sais pas d'ou vous venez moi de belgique et ici a 4 semaine on entend tres bien le coeur du bebe sans appareil bien special
1
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
23 juil. 2009 à 13:29
moi de france
c'est pas une question d'équipement spécial c'est simplement d'équipement de plus ou moins bonne qualité (toutes les cliniques, maternités.. n'ont pas les mêmes moyens pour s'équiper)
0
personne pour m aider??????
0
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
23 juil. 2009 à 13:35
a ouais ok nous ses un minimum ... si il son trop vieux il son obliger de les changer je comprent un peut mieux ben venez en belgique pour la 1ere echo lol :p je rie
0
o0-petite-fille-0o Messages postés 140 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 35
23 juil. 2009 à 13:41
si ton enbrillon fais entre 2mm et 5mm c bon il a la bonne taille pour 4semaine
0
oui effectivement il mesure 5MM ce qui m inquiète c est l absence d activité cardiaque enfin ça m inquiète parce que ça inquiéte plus ou moins la gynéco lol
0
coucou a toutes,

je passe mon echodemain j espère que tout ira bien pour le bebe

y a t il d autres filles qui peuvent me renseigner?

merci
0
Bon courage on attend ta réponse de demain
0
coucou ayant suivi ta petite histoire il me tarde de savoir comment s'est passée ton écho d'hier.
Ramène nous vite une bonne nouvelle
0