A voir également:
- Mon enfant boit-il trop ?
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant qui boit beaucoup - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon bebe boit toutes les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est normal en effet. Tu a seulement un bébé très glouton comme le mien! En effet, mon ptit loup boit environ 43 onces par jour et il a 3 mois et demi. J'ai donc commencé a lui donner des céréales. Pour le moment je ne vois pas de différence mais sa consommation de lait est censée diminuer tranquillement. Mais oui tu peut commencer les céréales. Plusieurs personne disent d'attendre au moin 6 mois, Mais pour les bébés qui dépasse le 40 onces, je crois qu'ils ont besoins d'autre chose que le lait.
Jespère t'avoir aidé un peu
Bonne chance
Je pense que c'est normal en effet. Tu a seulement un bébé très glouton comme le mien! En effet, mon ptit loup boit environ 43 onces par jour et il a 3 mois et demi. J'ai donc commencé a lui donner des céréales. Pour le moment je ne vois pas de différence mais sa consommation de lait est censée diminuer tranquillement. Mais oui tu peut commencer les céréales. Plusieurs personne disent d'attendre au moin 6 mois, Mais pour les bébés qui dépasse le 40 onces, je crois qu'ils ont besoins d'autre chose que le lait.
Jespère t'avoir aidé un peu
Bonne chance
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
23 juil. 2009 à 07:44
23 juil. 2009 à 07:44
je ne comprends pas la mesure en "onces" donc désolé de ne pouvoir d'aider. Si tu c'est convertir en ml ou sera peut-être plus à pouvoir t'aider.