Mon enfant boit-il trop ?

buffy - 23 juil. 2009 à 03:36
 mary - 17 août 2009 à 16:38
Bonjour,mon fils va avoir 3 mois le 3 août et il boit en entre 38 et 45 onces par jour ?? Est-ce normal ?? Est-ce que je peux commencer à lui donner des céréales tranquilement ? Depuis hier, il commence à augmenter ses boires à 7 onces au lieu de 6. Jusqu'à combien d'once peut-il boire ??
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je pense que c'est normal en effet. Tu a seulement un bébé très glouton comme le mien! En effet, mon ptit loup boit environ 43 onces par jour et il a 3 mois et demi. J'ai donc commencé a lui donner des céréales. Pour le moment je ne vois pas de différence mais sa consommation de lait est censée diminuer tranquillement. Mais oui tu peut commencer les céréales. Plusieurs personne disent d'attendre au moin 6 mois, Mais pour les bébés qui dépasse le 40 onces, je crois qu'ils ont besoins d'autre chose que le lait.
Jespère t'avoir aidé un peu
Bonne chance
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
23 juil. 2009 à 07:44
je ne comprends pas la mesure en "onces" donc désolé de ne pouvoir d'aider. Si tu c'est convertir en ml ou sera peut-être plus à pouvoir t'aider.
-1