Que faire?Continuer?

Dragoon1997 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 juil. 2009 à 01:21
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 23 juil. 2009 à 14:59
Bonjour,j'ai 12 ans.
J'ai eu une vie assez dégueulasse,mais y a dehors qu'est la pour me consoler,jfait 1m 70.Jvois réguliérement une pute,(Excusez du language.)Qui se fout dmon age,jfume,et je prend Dla Marie-Jeane.Chaque jour,c'est un bordel sans nom qui s'affiche dans ma téte a cause de mes vieux,dma vie,de ma principale,de tout c'dawa.Jvais en pension quelque fois puisque mes parents me trouvent trop emmerdans des fois alors y m'y foutent histoire de calmer l'tout.Jdevrais continuer?Arréter ca?Aller au foyer(Franchement ca m'arrangerai pas putain.)?J'en ai marre de souffrir dans ma téte et de rester renfermé.Jbalance cette question.J'espére que vous répondrez.

4 réponses

Un conseil va pas en foyer tu va galerer ....deja arete de fumer parceque a 12 an ta tout le temps encore et pui tu voi une pute ????
ecoute faut que t'aille voir quelq'un jpense a un éducateur qui viens cher toi et qui regle tou ses problemes.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
23 juil. 2009 à 10:39
Bonjour mon grand,

Je te reconnais pour avoir parlé avec toi

,jfume,et je prend Dla Marie-Jeane.Chaque jour,c'est un bordel sans nom qui s'affiche dans ma téte a cause de mes vieux,dma vie,de ma principale,de tout c'dawa.J
Jdevrais continuer?

Je te dis non non et non, puisque tu le demandes. Je sais que tu n'es pas bien, mais à ton âge va voir l'infirmière , la psychologue du collège ou un éducateur. Raconte leur ce que tu as sur le coeur et je suis persuadée que quelqu'un va t'aider, crois moi

au lieu de fumer ne serais ce pas mieux de manger une glace avec les copains?, aller au cinoche?faire du sport, je suis sure que tu t'éclaterais cent fois plus.

J'en ai marre de souffrir dans ma tète et de rester renfermé

Justement va trouver quelqu'un et raconte tu verras tu te sentiras beaucoup mieux.
As tu tes grands Parents? quelqu'un de ta famille avec qui tu peux parler

Ne restes pas comme ça, rends toi la vie plus belle. Essayes d'avoir une petite copine qui t'écoute et te console et OUI ça existe

Bon tiens nous au courant, nous sommes là pour t'écouter et t'aider
gros bisous


0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
23 juil. 2009 à 10:52
Bonjour
Comment ça tes parents te trouves emmer***?
Est ce que comme te l'as conseillé Tournesol, tu pourrais remplacer la fumette par la communication avec un ami, un adulte en qui tu as confiance?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
23 juil. 2009 à 14:59
a là je te reconnais tu as mis un post pour un tatouage. C'est drôle ton langage est différent par rapport à ce matin. Ce matin on aurait dit un enfant de 12 ans et là j'ai n'a l'impression de parler à un jeune de 16 ans. Pour ne pas être seul un sport collectif te ferai le plus grand bien. Cela pourrait changer ton mode de vie. De faire du sport c'est bon pour la santé et ça permet de voir d'autres personnes. Et trouve quelqu'un a qui te confier et qui pourrait d'aider. Il doit y a voir des gens pour ça sans pour autant allez dans un centre. Fait attention a toi j'ai un frère qui a fait de conneries et qui c'est drogué quand il était jeune. Aujourd'hui il a 45 ans et il n'a rien. Pas de boulot, pas de femme, pas d'enfants et une très mauvaise santé. Quand il était jeune il disait "je veux vivre ma vie et en profiter". Et maintenant sa vie n'est plus rien. Il a détruit toute sa vie. Tu n'as que 12 ans alors pense à toi avant de faire comme les copains.
0