Depui combien de temp je sui enceinte je c pa
mimi5962
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai u mes derniere regles le 15 avril depuis combien de temps suis je enceinte kelkin pourrait me le dire sil vous plait sa serai gentil merci bocou davance
je suis impatiente de savoir mes je narrive pas a calculer tous se ke je c c ke g fai une prise de sang et ke je suis enceinte voila merci rep sil vous plait
j'ai u mes derniere regles le 15 avril depuis combien de temps suis je enceinte kelkin pourrait me le dire sil vous plait sa serai gentil merci bocou davance
je suis impatiente de savoir mes je narrive pas a calculer tous se ke je c c ke g fai une prise de sang et ke je suis enceinte voila merci rep sil vous plait
A voir également:
- Depui combien de temp je sui enceinte je c pa
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
Bonjour,
Le 15 avril étant un mercredi , tu compte de mercredi en mercredi jusqu'à aujourd'hui, sa te donnera le nombre de semaines en aménorhé
Le 15 avril étant un mercredi , tu compte de mercredi en mercredi jusqu'à aujourd'hui, sa te donnera le nombre de semaines en aménorhé
a presque 3 mois de grossesse ! il faudrait allez voir votre médecin il y a des prises de sang à faire, une déclaration et votre première écho il va être temps.
merci bocou de vos reponse mes c parce ke je voulez savoir de combien de temps jeter enceinte en sachant ke je nariver pas a comprendre merci a vopus bisous
si kelkun pe encore me donner kelke conseil se serer gentil g deja fait le beta hcg pour etre sur de ma grossesse
et la prise de sang pour la toxoplasmose
merci davance,
si kelkun pe encore me donner kelke conseil se serer gentil g deja fait le beta hcg pour etre sur de ma grossesse
et la prise de sang pour la toxoplasmose
merci davance,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pris rende vous et jai rdv le 27 aout merci bocou
mes sinn je serai bien enceinte de 3 mois c sur
mes sinn je serai bien enceinte de 3 mois c sur