Decolement le l'oeuf as 3 semaine et demi

thenoah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 17:09
 thenoah - 23 juil. 2009 à 11:29
Bonjour, je suis enceinte d'un peu plus d'un mois environ il y as 1 semaine j'ai eu un fine et tres leger perte roser je suis aller voir mon gynecologue qui ma dit que j avais un decolement de l oeuf as l eco on as bien vu enbryon il bouger mes mon gyneco est rester tres reserver en me disent que la grossese n evolura peut etre pas il ma mis sous utrogestran 100mg 1caspule vaginale le matin et 200mg le soir pendant 15 jours et du repos je suis alliter depuis 1 semaine et je ne fait pas d'effort ma mere ma pris mes deux garcon et mon mari est au petit soin quand il rentre du boulot . je doit revoir mon gyneco le 5 aout
depuit que je suis aller au gyneco je n est plus eu de saignememt mes seins son de plus en plus dure et mon font mal mes nausse continue on ma dit que c etait bon signe mais bon j'ai peur que l oeuf se soit recoler mes que l enbryon n est pas sutrvecu est ce possible si oui as t'il des signe que je pourrai reconnaitre merci de me donner votre avis
A voir également:

5 réponses

thenoah Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
22 juil. 2009 à 17:28
s'il vous plait meme sivous ne savait pas un peu de soutient fait du bien
1
ne te tracasse pas il des signe de saignement apparaisse tu file chez ton medecin si no je pense que ta grossesse se porte bien
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
22 juil. 2009 à 20:57
salut alors repose bien ne fait aucun effort et ala moindre alerte tu prrend ton telephone et tu appel soit medecin soit le samu (15) pas de risque a prendre, je te dit bon courage car moi j'essaye d'avoir mon deuxieme et toujour rien depuis 5mois
0
merci je c'est que je doit pas me fixe sur sa la longueur de journee mais je n y peu rien je m imagine toujour le pire c'est pour ca que vos reponse ou soutient m aide un peu a ne pas demoraliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'Utrogestan aide bien et avec du repose tout ira bien. J'ai eu des saignements au début de ma grossesse et pourtant je prends Utrogestan depuis le début (toujours maintenant d'ailleurs) et mes bébés vont bien. Donc garde le moral et ne panique pas :)
0
merci ca me rassure je croise les doigt
0