A voir également:
- Trois rapports non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- L'amour a trois - - Pratiques
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
16 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
21 juil. 2009 à 21:05
21 juil. 2009 à 21:05
Bonsoir
Pourquoi tu ne prends pas la pilule ?
Et le préservatif ?
As-tu fais un test de grossesse ?
As-tu fais une prise de sang ?
Tu as pris tous les risques ;((
++
Pourquoi tu ne prends pas la pilule ?
Et le préservatif ?
As-tu fais un test de grossesse ?
As-tu fais une prise de sang ?
Tu as pris tous les risques ;((
++
soit tu es enceinte la pilule du lendemain c'est pas du 100% soit tu penses tellement lêtre et tu te crées toi même ces symptômes.ça t'es déjà arrivé un retard de règles?
et fais attention au jour d'ovulation c'est pas fiable;avec cette technique, j'ai une fille qui a 2 ans!!!
et fais attention au jour d'ovulation c'est pas fiable;avec cette technique, j'ai une fille qui a 2 ans!!!
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:22
21 juil. 2009 à 22:22
Le fait qu'il n''est pas éjaculé en toi ne change rien au fait que tu peut quand même tomber enceinte! Car avant il y le liquide séminal, sécrétion produite par l'excitation, qui contient des spermatozoides.
Pour la pilule il en existe plusieurs , pas qu'une seule donc il y a bien moyen d'en trouver une qui te conviennes... Quelle pilule prenait tu? Celles qui existent depuis très longtemps car celles là sont fortement dosé et donc il y a plus de facilité a prendre du poids, d'après ce que ma sage femme m'a dit.
Pour la pilule il en existe plusieurs , pas qu'une seule donc il y a bien moyen d'en trouver une qui te conviennes... Quelle pilule prenait tu? Celles qui existent depuis très longtemps car celles là sont fortement dosé et donc il y a plus de facilité a prendre du poids, d'après ce que ma sage femme m'a dit.
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:36
21 juil. 2009 à 22:36
Ce sont des minidosé je crois, peut être te faut il une micro... en a tu parlé avec ton médecin ou gynécologue?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 22:42
21 juil. 2009 à 22:42
Ne serais tu pas en train de parler du spermicide? Il y a aussi les patch, ou l'anneau...
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 23:05
21 juil. 2009 à 23:05
Sa je ne sais pas, parles en a ton médecin. Et fait un test de grossesse aussi.
Je dois y aller a bientôt...
Je dois y aller a bientôt...