Azoospermie secretoire

Fermé
none - 21 juil. 2009 à 12:15
 azertyman - 24 juil. 2014 à 17:05
Bonjour,
j'ai besoin d'aide
mon mari vient de subir une biopsie testiculaire, l'urologue a diagnostiqué une azoospermie secretoire. il nous a fait comprendre qu'on ne pouvait pas avoir d'enfants et qu'il ne nous restait que l'adoption. je ne peux pas vous décrire l'état de choc qui a suivi
est ce une seule biopsie est suffisante, y a t il un traitement de l'azoospermie
merci de me répondre et de m'aider un surmonter ce choc

amicalement none

2 réponses

Bonjour None,

mon mari a subi mercredi dernier et après plusieurs axamens une biopsie testiculaire gauche et droite, le chirurgien n'a trouvé aucun spermatozoides, donc il nous annonce qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'adopter ou passer par un donneur qui n'est pas possible chez nous.

Donc voilà, moi je garde toujours au fond de moi un petit espoir car pour moi tout peut arriver même si je l'avoue c'est très dure.

je vous souhaite un bon courage à vous.

mimi93
1
Bonjour,

Ou en etes vous depuis ?, j'ai une azoospermie je dois faire une biopsie pour savoir si c'est secretoire ou obstructive. Car je suis comme vous je ne peux pas faire de DON de sperme.
0
Hélas, je ne pense pas.

En fait ton mari no produit pas de spermatozoïdes donc difficile de faire un bébé dans ce cas... Par contre, il y a toujours pour vous la solution du don de sperme, si votre mari est d'accord bien entendu.
Vous ne devez pas vous tourner directement vers l'adoption et si de votre côté tout fonctionne bien autant vous donner cette chance... Vous ne serez pas les premier à passer par là et ça n'en serait pas moins votre bébé...
0