A voir également:
- Enceinte je ne veux pas le garder
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Grossesse intra-utérine peut on garder le bébé - Accueil - Maux de la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
prend vite un rendez vous deja chez ton medecin ou ton gyneco qui te dira de faire les demarche a suivre pour un avortement.et le preservatif il etait de sorti?
Avant d'entreprendre quoi que ce soit, tu ferai mieux d'attendre un retard de règles s'il y a, et faire un test de grossesse par la suite. A l'avenir protège toi, et pense au MST et IST!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
as tu fais un test de grossesse pour etre certaines? si oui confirma par PDS et si vraiment t as fais ton choix (que tu ne regretteras pas!) direction gygy et demande d' IVG!!!
Pourtant le nombre de filles qui souhaiterais que ca leurs arrivent (dont moi!!) mais si t es vraiment sure > fais le....
Je peux rien te dire d autres...DSL
Bisous
as tu fais un test de grossesse pour etre certaines? si oui confirma par PDS et si vraiment t as fais ton choix (que tu ne regretteras pas!) direction gygy et demande d' IVG!!!
Pourtant le nombre de filles qui souhaiterais que ca leurs arrivent (dont moi!!) mais si t es vraiment sure > fais le....
Je peux rien te dire d autres...DSL
Bisous