J'ai peur d'être enceinte.

mélanie - 20 juil. 2009 à 20:51
 mélanie - 22 juil. 2009 à 22:07
Bonjour, voilà il y a deux semaine mon copain et moi avons commencer à faire l'amour sans preservatif mais juste 1 ou 2 minute ensuite on a mis un pvf , depuis ce matin j'ai des pertes de sang et mes dernières règles datent
du 2juillet, est-ce normal? Je suis au courant que lors du début de la grossesse on peut avoir des pertes de sang légére.. J'ai peur d'être enceinte. Y a til un risque a ce que je sois enceinte? Répondez vite svp :$ Ce sujet me tracass énormément .. :(
A voir également:

6 réponses

ha et aussi , lorsque je fai pipi j'ai des douleurs, parfois plus forte que d'autre..
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
20 juil. 2009 à 21:45
c'es peut etre un infection urinaire, car tu dit que vous avez mis le preservatif(ce qui est tres bien)
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 21:51
Ouè mais en même temps ils ont pas mis le préservatif tout de suite!! ce qui est bizarre d'ailleurs, mais il y a des risques car il y a eu pénétration sans protection, il y a le liquide séminal avant l'éjaculation et il contient des spermatozoides et sa il ne peut pas le contrôler. Consulte un médecin ou gynécologue
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
20 juil. 2009 à 22:00
Bonsoir.

0
donc il y a un risque a se que j'sois enceinte :s, les symptome aparaissent aussi tot? et pour les douleurs quand j'fai pipi, ça serait du à quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
22 juil. 2009 à 19:56
non vraiment je pense pas que tu soit enceinte meme si vous l'avez pas mis tout de suite , (il a quand meme pas ejaculer au premier frottement,)
et pour les symptome c'est trop tot le ppremier mois souvent on ne le sait pas et on n'est aps specialement malade(apart des cas biensure)
attend tes prochaine regle mais sur quel arriverons , courage
0
Ok, ben tout ça m'rassure quand meme , Un grand merci :) (yn)
0