Au secours !!enceinte hyperthyroidienne
Fermé
mima
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte en 5 éme mois,vers mon 3éme mois g appris que j'ai une hyperthyroidie avec 0.03 de TSH!!!g vu alors mon endocrino ki m'a mis sous un générique de Néomercazole(dimazol) avec une dose de 10 mg/j pendant 4 semaines ,j'ai refait la prise de sang,tout va bien TSH dans les normes,il m'a baissé la dose (5 mg).la je veux savoir est ce ke c grave de continuer ce traitement ou c'est une faible dose pas grave!car lui il m'a rassuré et tt les gynéco ke g vu!!svp svp répondez moi
je suis enceinte en 5 éme mois,vers mon 3éme mois g appris que j'ai une hyperthyroidie avec 0.03 de TSH!!!g vu alors mon endocrino ki m'a mis sous un générique de Néomercazole(dimazol) avec une dose de 10 mg/j pendant 4 semaines ,j'ai refait la prise de sang,tout va bien TSH dans les normes,il m'a baissé la dose (5 mg).la je veux savoir est ce ke c grave de continuer ce traitement ou c'est une faible dose pas grave!car lui il m'a rassuré et tt les gynéco ke g vu!!svp svp répondez moi
A voir également:
- Au secours !!enceinte hyperthyroidienne
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,,
Melliz ou Mima ??? Ne pas changer de pseudo : c'est interdit sur le forum.
L'écriture sms est également interdite sur le forum : lisez la charte.
Continuez sur votre message initial : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 298110 hyperthyroidie et grossesse
Je ferme le topic.
Melliz ou Mima ??? Ne pas changer de pseudo : c'est interdit sur le forum.
L'écriture sms est également interdite sur le forum : lisez la charte.
Continuez sur votre message initial : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 298110 hyperthyroidie et grossesse
Je ferme le topic.