Doute de grossesse ou de non grossesse

DarkAngel - 19 juil. 2009 à 17:26
 DarkAngel - 19 juil. 2009 à 18:39
Bonjour,

Je viens sur ce forum car je ne sait plus que penser...
Avec mon compagnon nous avons décidé de faire un enfant dans le mois de juin donc arrêt de pillule...
Nous sommes au mois de juillet et j'ai un retard de 5 jours (ce qui n'est peut être pas beaucoup je ne sais pas...)
J'ai fais un test urinaire hier qui c'est avéré négatif... (aprés je me demande si je fais pas une petite infection urinaire qui peut modifié la réponse du test et je pense avoir une mycose pas terrible)
Depuis plus d'une semaine j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, comme ceux que j'ai quand mes règles viennent enfin en tout cas c'est l'impression que sa me donne (rien a dire au niveau de la poitrine), je suis fatigué d'ailleurs je dors énormément, j'ai des envies (bon étant une fille on a souvent des envie ;-) )
J'ai besoin de votre aide car je suis un peu perdue...
Est ce que psychologiquement le fait de vouloir un enfant qui bloque mon cycle?
Est ce que il est probable que je soit enceinte même avec un test négatif?
Est ce que mes tiraillements sont normaux?
Une femme qui tombe enceinte a t elle ces tiraillements?

Aidez moi SVP
A voir également:

9 réponses

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
19 juil. 2009 à 17:31
Bonjour,

Avant toute chose et avant de conclure à quoi que ce soit, fais un test de grossesse par prise de sang (dosage des Beta HCG), c'est le seul moyen fiable pour détecter une grossesse débutante.

1
Oui un test de pharmacie peut être un faux négatif si il n'arrive pas à détecter la Beta HCG
Le mieux est de faire une prise de sang pour en être certain.
Si tu fais une petite infection, il vaut mieux d'abord la soigner avant de faire un bébé c'est plus prudent.
Et oui, le psychique joue beaucoup sur les signes... On a parfois tellement envie de ce bébé qu'on ressent de faux signes de grossesse. maintenant, les signes sont très semblables à la venue des règles.

Attends encore quelques jours et si tes règles ne reviennent pas, je t'en courage à faire une prise de sang.
0
faite un dosage des Beta HCG plasmatique a partir du 09ème jour après le rapport s'il est négatif c que vous n'ete pas enceinte a 100%
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 17:48
Je rajouterais en plus de ce qu'il a déjà été dit, que tu as arrété la pilule le mois dernier et qu'il est possible que ce soit un dérèglement hormonal, c'est assez fréquent après l'arrêt d'un contraceptif, il faut le temps que ton corps se réadapte.

Je ne dis pas que ce n'est pas possible que tu sois enceinte, bien au contraire, moi quand j'ai arrété la pilule, le mois d'après j'apprenais ma grossesse, mais par contre j'ai fait mon test le jour ou j'aurai dû avoir mes règles et donc positif, le jour même prise de sang pour confirmer et positif aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc je m'affole pour pas grand chose a votre avis?
L es quelques "symptomes" que j'ai n'ont rien de similaires avec ceux d'une grossesse?
5 jours c'est trop tôt?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 17:51
Fais une prise de sang et tu verra
0
Merci pour vos réponses, je vais attendre et je vous tiens au courant
0