A voir également:
- Doute de grossesse ou de non grossesse
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
19 juil. 2009 à 17:31
19 juil. 2009 à 17:31
Bonjour,
Avant toute chose et avant de conclure à quoi que ce soit, fais un test de grossesse par prise de sang (dosage des Beta HCG), c'est le seul moyen fiable pour détecter une grossesse débutante.
Avant toute chose et avant de conclure à quoi que ce soit, fais un test de grossesse par prise de sang (dosage des Beta HCG), c'est le seul moyen fiable pour détecter une grossesse débutante.
Oui un test de pharmacie peut être un faux négatif si il n'arrive pas à détecter la Beta HCG
Le mieux est de faire une prise de sang pour en être certain.
Si tu fais une petite infection, il vaut mieux d'abord la soigner avant de faire un bébé c'est plus prudent.
Et oui, le psychique joue beaucoup sur les signes... On a parfois tellement envie de ce bébé qu'on ressent de faux signes de grossesse. maintenant, les signes sont très semblables à la venue des règles.
Attends encore quelques jours et si tes règles ne reviennent pas, je t'en courage à faire une prise de sang.
Le mieux est de faire une prise de sang pour en être certain.
Si tu fais une petite infection, il vaut mieux d'abord la soigner avant de faire un bébé c'est plus prudent.
Et oui, le psychique joue beaucoup sur les signes... On a parfois tellement envie de ce bébé qu'on ressent de faux signes de grossesse. maintenant, les signes sont très semblables à la venue des règles.
Attends encore quelques jours et si tes règles ne reviennent pas, je t'en courage à faire une prise de sang.
faite un dosage des Beta HCG plasmatique a partir du 09ème jour après le rapport s'il est négatif c que vous n'ete pas enceinte a 100%
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 17:48
19 juil. 2009 à 17:48
Je rajouterais en plus de ce qu'il a déjà été dit, que tu as arrété la pilule le mois dernier et qu'il est possible que ce soit un dérèglement hormonal, c'est assez fréquent après l'arrêt d'un contraceptif, il faut le temps que ton corps se réadapte.
Je ne dis pas que ce n'est pas possible que tu sois enceinte, bien au contraire, moi quand j'ai arrété la pilule, le mois d'après j'apprenais ma grossesse, mais par contre j'ai fait mon test le jour ou j'aurai dû avoir mes règles et donc positif, le jour même prise de sang pour confirmer et positif aussi
Je ne dis pas que ce n'est pas possible que tu sois enceinte, bien au contraire, moi quand j'ai arrété la pilule, le mois d'après j'apprenais ma grossesse, mais par contre j'ai fait mon test le jour ou j'aurai dû avoir mes règles et donc positif, le jour même prise de sang pour confirmer et positif aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc je m'affole pour pas grand chose a votre avis?
L es quelques "symptomes" que j'ai n'ont rien de similaires avec ceux d'une grossesse?
5 jours c'est trop tôt?
L es quelques "symptomes" que j'ai n'ont rien de similaires avec ceux d'une grossesse?
5 jours c'est trop tôt?