Mes regles son court
lilie
-
19 juil. 2009 à 17:05
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 juil. 2009 à 18:43
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 juil. 2009 à 18:43
A voir également:
- Mes regles son court
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle court ovulation - Accueil - Conception
- Court bouillon - Guide
- Frein trop court photo - Accueil - Système reproducteur
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
13 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
19 juil. 2009 à 17:07
19 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,
jai eut une semaine de retard et g passer des test de grossesse et sa ma marquer positifs
Ben, je comprends pas là : vous venez de dire que votre test était positif !!!!!!!!!!!!!!!
jai eut une semaine de retard et g passer des test de grossesse et sa ma marquer positifs
Ben, je comprends pas là : vous venez de dire que votre test était positif !!!!!!!!!!!!!!!
BONSOIR
JE VOUS ADRESSE CET EMAIL POUR VOUS DIRE QUE MES REGLES SONT TRS COURT CAR NORMALEMENT ILS DURENT CINQ JOUR ET LA ILS DURENT TROIS JOURS POUVEZ VOUS ME DIRE LA REPONSES ET MES TEST SONT NEGATIFS ET JE LES EST PASSER LE MOIS DERNIER AVEC UNE SEMAINE DE RETARD
JE VOUS ADRESSE CET EMAIL POUR VOUS DIRE QUE MES REGLES SONT TRS COURT CAR NORMALEMENT ILS DURENT CINQ JOUR ET LA ILS DURENT TROIS JOURS POUVEZ VOUS ME DIRE LA REPONSES ET MES TEST SONT NEGATIFS ET JE LES EST PASSER LE MOIS DERNIER AVEC UNE SEMAINE DE RETARD
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
19 juil. 2009 à 17:23
19 juil. 2009 à 17:23
Mais, c'est pas vrai, là : je rêve.
Je viens de dire qu'il ne fallait pas écrire en majuscules car on a l'impression que vous criez.
Je dois moi aussi CRIER.
Je viens de dire qu'il ne fallait pas écrire en majuscules car on a l'impression que vous criez.
Je dois moi aussi CRIER.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
voila mes regles sont tres court et normalement ils dures cinq a six jours et le mois derniers trois jours
voila mes regles sont tres court et normalement ils dures cinq a six jours et le mois derniers trois jours
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
19 juil. 2009 à 17:28
19 juil. 2009 à 17:28
Bon, ben maintenant, vos test sont négatifs.
Je ne comprend plus rien, là : tout à l'heure ils étaient positifs !!!!!!!!!!!
Re-expliquez mieux, s'il vous plaît sinon on ne pourra pas vous aider.
Je ne comprend plus rien, là : tout à l'heure ils étaient positifs !!!!!!!!!!!
Re-expliquez mieux, s'il vous plaît sinon on ne pourra pas vous aider.
voila ce mois si mes regles ont durer trois jour et normalement ils dures six jour environt et deux de sa g eut six jours de retard et g passer des test de grossesse ils etaient negatifs et g envie de avoir un troisiem et on ma dis de mettre les jambes contre le murs apres avoir fait le rapport est ce que c vrai
le premier signe de grossesse c l'aménorrhée (absence total des regles) et non pas des regles courte, c un simple trouble de la menstruation qui ne requiert aucun traitement. et sachez une chose qu'un test de grossesse par dosage des BHCG plasmatique et non pas urinaire élimine formellement une grossesse (à100%)