Etre enceinte en ayant ses règles ?

Mindy - 19 juil. 2009 à 14:38
 Mindy - 19 juil. 2009 à 15:11
Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide parceque j'ai un gros soucis
Sa fait 5mois que je suis avec mon copain et on va dire que je prend la pillule mais meme avec j'ai pas les regles reguliere, on est dimanche 19 juillet et j'ai eu mes regles le 15jullet mais ayant eu un soucis je n'ai pas pu prendre la pillule a ce moment la et dans la nuit de samedi a dimanche j'ai eu un rapport non protégée avec mon copain...
Esqu'il est possible de tomber enceinte en ayant c'est regles et au bout de combien de temp peut on faire un test de grosesse ? Il faut que je sache vite mais le soucis c'est que j'ai vue qu'il falait attendre le retard des reles mais il m'arrive d'avoir 2mois sans rien et pendant 1moi les avoir 2fois et j'ai pas envie d'attendre pour savoir. si qulqu'un pouvait me repondre vite sa serais merveilleux je vous remercie .

2 réponses

internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
19 juil. 2009 à 15:03
aie lorsque tu ne prend plus la pilule ca te deregle le cycle meme lorsque tu viens d'avoir tes regles,ca est deja arrivé a une amie,il faut que tu appelle ton medecin traitant pour savoir si il n'y aucun souci pour continuer ta plaquette normalement ou attendre la fin du mois pour avoir tes regles et recommencer une nouvelle plaquette,quand il arrive un oubli de pilule avec rapport a risque vas a la pharmacie acheté la pilule du lendemain mais ce n'est pas une methode de contraception et je pense qu'il ne faut pas en abuser ca peut etre dangereux!le seul moyen est de ne pas oublier la pilule et je sais c'est tres difficile au debut,pour le risque de grossesse il faut que tu patiente un certain temps alors protege toi en attendant
0
Je te remercie c'est ce que je vais faire. Demain je fait pharmacie et medecin. Encor Merci
0