Premiere fois

ninou - 18 juil. 2009 à 18:33
 ninou - 18 juil. 2009 à 18:48
Bonjour,
bon voila alors avec mon copain ca fais un ptit moment que j'ai envi de faire l'amour, pour moi ca serais la premiere fois mais lui il a beaucoup d'expérience ... Bref je suis aller dormir cher lui plein de fois il ne s'est rien passer pourtant plein d'occasion se sont présenter, ont a fait les préliminaires je voyais qu'il en avait envi et moi aussi d'ailleur mais tellement il a de respect il ne sais pas si il doit mtn, ou plus tard enfin bon c'est compliqué j'essaye tant bien que mal de faire passer des petits messages mais bon il est comprend peu etre pas ou enfin je sais pas, mais voila je me suis pas posé de questions esque je vais avoir mal ou quoi, vraiment je sais que je suis prete puis je l'aime vraiment et lui aussi, je crois meme qu'il m'aime encore plus mais bon je ne sais pas quoi faire, j'ai pas de honte avec lui mais voila j'oserais pas lui dire en face voila je suis prete... Bon si vous pouvais m'aider ca serais bien gentil ^^ bsx
A voir également:

2 réponses

melon-fraise
18 juil. 2009 à 18:36
Si tu te dit "prête" alors tu devrais l'être pour en parler avec lui aussi essaye d'avancer sur le sujet le mieu c'est toujours de parler :) je suis sur que lui non-plus n'ose pas en parler...
0