Est-ce que je suis enceinte ?

Nowochiia - 17 juil. 2009 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 12:32
Bonjour,
J'ai eu ma premiere relation sexuelle quand javais 12 ans , J'étais alors avec un gars de 16 ans et je me suis sentis oubliger ... mais bon Ensuite nous l'avons faite plus qu'une fois ... Sans condom et je ne prenais pas la pillule , il prenais toujours la précotion de ne pas lacher son sperme en dedans de moi ... et c'est arrivé 1 fois qu'il s'est laché sur environs 30 x , maintenant j'ai 14 ans je ne suis pas avec le meme garson mon chum a 15 ans ... Les premieres fois il mettais un condom et puis la derniere fois on la fais sans ... il ne sait pas lachez a linterieur de moi mais je stresse au maximum ... Je me demandes si je px etre enceinte car avant c'Est arrivé tres souvent et je ne suis jamais tombé enceinte , merci d'avance ..

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
17 juil. 2009 à 23:43
Bonsoir
et pourquoi n'utilisez vous pas le préservatif?
que voulez vous que l'on vous dise, de plus que ce que vous savez dèja?
oui il y a un risque mais si vous ne voulez pas l'utilisez, ne comptez pas sur la chance pour passer au travers les mailles du filet, et je ne parle pas que du risque de grossesse mais de l'eventail de MST.
0
Pour les MST , J'ai fais les test parce que ma mere est devenu totalement parano apres le gars de 16 donc ... le hick c que depuis je ne voulais pas le faire sans protection mais c'est dison arrivé tous seul :S ...
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
18 juil. 2009 à 02:08
--Ta mère n'est pas parano elle s'i nquiètes et elle a raison si toi tu ne voitpas le danger elle elle le voit! Evidemment que tu peut tomber enceinte voir meme pire(sida mst) ce n'st pas parce que tu as une une sacrée chance la premiere fois que ca vas passer les prochaines fois! Proteges toi a tous tes rapports et rien n'arrive tout seul!!! tu as qd meme le temps de te rappeler si tu as un preservatif a disposition non? ET CI CE N'EST PAS LE CAS ABSTIENT TOI
_............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 12:32
je ne vous comprend pas vous les jeunes filles vous connaissez le risque de faire l'amour sans préservatif mais vous le prenez quand même et après vous vous demandez si vous êtes enceinte !!! Faut que tu m'explique parce que je ne comprend pas ...
0