Pose de l'implanon aujourd'hui, protection?

junnn - 17 juil. 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2009 à 12:13
Bonjour,
je viens de me faire poser l'implanon, j'ai 22 ans, on m'a conseillé d'arrèter ma pillule habituel, pour cause de glycemie trop elevée.

je suis assez inquiète, je n'ai jamais eu de souci avec ma pillule au niveau protection.Mais là, c'est nouveau et je me demande si je suis protègée dés la pose de l'implanon, sachant que je n'utilise plus de préservatifs avec mon copain, y'a t'il un risque?
Comment savoir, si je n'ai plus de règles?

ps: wouha, ça fait un gros bleu quand mème au niveau du bras) :)
Question un peu bète aussi mais pas sur de moi, j'arrète bien la pillule, je le reprend pas en mème temps que l'implanon?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 20:21
Ben moi quand j'ai pris la pilule pour la première fois, mon médecin m'avait dit de laisser passer au moins un mois pour que sa se régule, je pense que pour l'implant sa doit être pareil, il faut le temps que ton corps se régule avant que ce soit efficace
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 23:06
J'ai un implant depuis 3 ans que j'ai renouveler il y a peu de temps et tu n'as aucun souci a te faire c'est efficace et heureusement sinon j'aurais toute une armée a moi toute seule :-), ta pilule ne te sert a plus rien tu peu l'arrêter, par contre avec l'implant ce qui est relativement chiant c'est que tu est dérégler en tout cas pour moi et d'autre fille de mon entourage mais après tout les corps ne réagisse pas pareil mais si tu vois que tu n'as pas tes règles comme d'habitude ne t'inquiet pas c'est surement a cause de lui :-) ... d'autre question ?
0
merci beaucoup.
Je regrette de pas avoir posé plus de question au gynéco... mais surment trop perturbée ce matin :)
J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de trouble, du genre nervosité, et autre....et comme je suis déjà sujette a ça a cause de mon problème de thyroide.... j'espère que ça ne va pas endurer...comme les moments de dépression et autre...Ma fois on verra bien.

merci encore.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 12:13
Oui c'est vrais il y a beaucoup de contre indication moi sa m'as grave dérégler sa vient quand sa veux, en espérant que toi tu n'es pas de complication avec, mais tu as prévenu ton gyneco que tu avais des probleme de thyroïde ?
0