A voir également:
- Taux hcg
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg grossesse extra-utérine - Accueil - Conception
- 4sa taux hcg - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:50
17 juil. 2009 à 19:50
Le taux double toute les 48h, tu n'a plus qu'à calculer pour voir si c'est le cas, mais en regardant comme sa sa a l 'air bien
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
17 juil. 2009 à 20:02
17 juil. 2009 à 20:02
Bonsoir,
Je vous mets en lien une fiche pratique : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
Je vous mets en lien une fiche pratique : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 388 le dosage de la beta hcg hormone de la grossesse
Ca fait trois mois environ que t'as eu ta fausse couche...
J'ai fait moi aussi une fausse couche au mois de novembre dernier, je suis retomber enceinte trois mois plus tard et aujourd'hui j'arrive au sixième mois de ma grossesse.
Te prends pas la tete ca sert a rien, penses a cette grossesse là, a bien te nourrir, a faire ce qu'il faut pour qu'il grandisse bien, mais te focalises pas sur ta fausse couche ca génère du stress inutilement.
Si t'es retombée enceinte a ce moment c'est que ton corps était pret donc t'inquiètes pas trop et en ce qui concerne les taux BHCG, quand j'ai fait mes prises de sang le taux ne doublait pas, il était meme assez faible du coup je pensais que la grossesse allait pas tenir et tu vois le résultat ?
Tant que le taux ne réduit pas par rapport au précédent t'inquiètes pas.
J'ai fait moi aussi une fausse couche au mois de novembre dernier, je suis retomber enceinte trois mois plus tard et aujourd'hui j'arrive au sixième mois de ma grossesse.
Te prends pas la tete ca sert a rien, penses a cette grossesse là, a bien te nourrir, a faire ce qu'il faut pour qu'il grandisse bien, mais te focalises pas sur ta fausse couche ca génère du stress inutilement.
Si t'es retombée enceinte a ce moment c'est que ton corps était pret donc t'inquiètes pas trop et en ce qui concerne les taux BHCG, quand j'ai fait mes prises de sang le taux ne doublait pas, il était meme assez faible du coup je pensais que la grossesse allait pas tenir et tu vois le résultat ?
Tant que le taux ne réduit pas par rapport au précédent t'inquiètes pas.