Perte marron

Loona38 - 16 juil. 2009 à 20:53
 Loona38 - 17 juil. 2009 à 15:23
Bonsoir à tous !

Voila je sais que je viens souvent dans ce forum et de repozé la meme question mais voila y a pas longtemps j'avais posé une questions concernant sur les taches marron et la je me pozé moins de question parce que je savais que je n'avais pas ovulé mais la c'est différent j'ai ovulé le 6 Juillet et normalement mes vilaines débarque le 26 Juillet ! mais le problème c'est que je perds des perte marron mais tres foncé ! Alors est ce du comme quoi j'ai ovulé ou alors c'est pour me dire que mes vilaines vont pas tardé ??? Merci a vous et passez de bonne soirée !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 00:03
Comment sais tu que tu as ovulé le 6 juillet? En ayant établi une courbe de température?
0
Bonjour Fée des eaux

non j'ai fais un test d'ovulation et le 6 juillet c'étai positif jusk'au 8 . Voila Peux tu me dire de quoi est ce du?? Merci
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 13:10
Ben je sais pas trop, c'est assez bizarre que tu es des pertes maNitenant sachant que tu doit avoir tes règles le 26
0
Moi j'ai eu des pertes marrons à 2 mois de grossesse qui s'est terminé en fausse couche. Consulte un médecin, on sait jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui Fée des eaux c'est bien pour sa que je me pose la question !
0
Puis tout a l'heure j'ai eu comme une sorte de bouffé de chaleur et sa me lance a l'ovaire gauche mais de temps en temps . Je vais attendre mon rdv le 21 a la radiologie pour passé un échographie on verra bien .
0