Absence de regles en fin de plaquette

sourice Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 20:29
 melon-fraise - 17 juil. 2009 à 00:59
Bonjour,
je suis très inquiète car je viens de finir ma 1ere plaquette (c'est la premiere fois que je prends la pillule), et je n'ai jamais oublié de prendre la moindre pillule, j'ai toujours été très ponctuelle.
Mais voilà maintenant 4 jours que j'ai pri la derniere pillule de ma plaquette, et je n'ai toujours pas mes règles. Le probleme c'est qu'entre la fin de ma plaquette et aujourdhui, j'ai eu plusieurs rapports non protégés (avec la meme personne).
J'aimerai savoir si je dois m'innquieter ou pas, car j'ai lu partout que l'on continuait à etre protégé pendant les 7 jours d'arret de pillule, mais en meme temps je m'inquiete de ne pas avoir mes regles. Ma gyneco m'a dit d'attendre encore un ou deux jours, mais le temps d'attendre, jaimerai que vous me donniez votre avis svp!!! Est ce que oui ou non cela voudrait dire qu'il y a des risques que je sois enceinte ou pas?
merci de repondre au plus vite s'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

melon-fraise
17 juil. 2009 à 00:59
Moi j'ai mes règles deux jours voir un jour avant de reprendre la plaquette suivante... Ta gynéco. à raison attends un peu... Mais sinon oui tu est protéger pendant les 7 jours d'arrêt ! Et si tu n'as pas tes règles quand tu auras pris la première pilule de la plaquette suivante parles-en à ton gynécologue c'est la personne la mieu adapté pour ça :)
1