Mon fils dort beaucoup
nina
-
-diablesse- Messages postés 308 Statut Membre -
-diablesse- Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
Alors moi je ne suis pas du tout rassurée en lisant vos messages!
Mon fils a 16 mois, Je le a 20h et il dort jusqu'a minimum 9h30 et maximum 11h + la sieste de 13h30 jusqu'a 16h !
Je sais qu'a cet age la il on besoin de bcp de sommeil mais defois je trouve que ca fait trop...
Est-ce que vous connaissez des cas comme le mien ? si oui merci de me doner vos impression et votre vécu ou même juste vos impressions.
d'avance merci
Alors moi je ne suis pas du tout rassurée en lisant vos messages!
Mon fils a 16 mois, Je le a 20h et il dort jusqu'a minimum 9h30 et maximum 11h + la sieste de 13h30 jusqu'a 16h !
Je sais qu'a cet age la il on besoin de bcp de sommeil mais defois je trouve que ca fait trop...
Est-ce que vous connaissez des cas comme le mien ? si oui merci de me doner vos impression et votre vécu ou même juste vos impressions.
d'avance merci
A voir également:
- Mon fils dort beaucoup
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils dort beaucoup - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe dort beaucoup - Accueil - Sommeil de bébé
3 réponses
il dort bien c'est tout pas d'inquiétude. Ma fille se couche à 8 h le soir se réveille à 9 h, redort de 10 h 30 à 11h 30 et l'après-midi elle dort de 13 h à 16 h 00 elle est plus jeune 7 mois mais le vôtre fait de bonnes nuits et une bonne sieste c'est tout. Je ne vois rien d'alarmant.
bonjour je suis également dans le même cas, mon fils a 3 ans et il a toujours bien dormi,couché à 9h,reveillé a 10h + la sieste l'aprés midi et ce depuis qu'il est tout petit.Il va a l'école au mois de septembre et j'appréhende car s'il a pas ses heures de sommeil il est super nerveux.
MOI un de mes enfants a toujours beaucoup dormi quand il était petit c'était a peu près comme le tiens et maintenant il a 7 ans il se couche vers 20h30 et dort jusqu'à 11 h voir des fois 12h ( pendant les vacs ) d'ailleurs quand il va a l'école dur dur ...moi je l'appel ma petite marmotte :) ....pas d'inquiétude a avoir ......