Toujour pas mes regle
Fermé
missmel7676
Messages postés
151
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
salut je revien vers vous pour vous dire qur jai toujour rien a part que jai limpression qu'elle arrive car en messuyan c un peu marron (desoler du detail)mais cette nuit rien a couler et aujourdhui rien non plu tanto jai u des bouffer de chaleur mais jete vraiment pas bien du tout envi de vomir pui cest passer pensez vous que mes regle vont arriver ou que il se peut que je soi enceinte aidez moi!!!
salut je revien vers vous pour vous dire qur jai toujour rien a part que jai limpression qu'elle arrive car en messuyan c un peu marron (desoler du detail)mais cette nuit rien a couler et aujourdhui rien non plu tanto jai u des bouffer de chaleur mais jete vraiment pas bien du tout envi de vomir pui cest passer pensez vous que mes regle vont arriver ou que il se peut que je soi enceinte aidez moi!!!
A voir également:
- Toujour pas mes regle
- Pourquoi j'ai toujour faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonsoir missmell,
Je pense que tu as eu pas mal de réponse là.
Alors, maintenant, le sujet tourne en rond et je ferme.
Je pense que tu as eu pas mal de réponse là.
Alors, maintenant, le sujet tourne en rond et je ferme.
dans tous les cas tu ne le feras pas pour rien car si c'est + tu pourras savourer ta victoire et si c'est - tu permettras a ton cerveau de debloquer tes régles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question