Je n'en peut plus!

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 14:51
 zoe - 18 juil. 2009 à 00:55
Bonjour,

voila pour commencer deja aujourd'hui jaurer du aller bosser mais je n'y suis pas aller car j'en ai trop marre de mon travail rien que de penser que je doit me lever le matin me fous le moral a zero, j'ai deja raconter plin de "coneri" a mon patron commes excuse du fait que je ne vouler plus aller bosser( aujourd'hui encore) en plus je crois que j'ai tendance a deprimer des fois, je ne peut vraiment plus supporter mon travail et les gens qui y travails me lever le matin pour arriver au boulot a 8h00 m'en fille les larmes au yeux, mais en meme temps j'ai mon loyer a payer et j'en passe... donc je ne peut tout de meme pas tout plaquer mais jen peut vraiment plus et je crois que ce qui me deprime le plus c'est que j'aimerais changer de metier mais je n'est pas le cv adequate pour un autre travail aider moi svp!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:54
Bonjour,
Quel aide veux-tu qu'on t'apporte.
Je crois que tu n'es pas seul dans ce cas.
Ton boulot te plait pas, changes en.
Tu n'as pas le cv pour, fais des formations.
Ton problème n'a rien à voir avec l'aspect psychologique.
Il te faut juste de la motivation pour trouver ta voix.
2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:27
Salut,

Fais ce que tu peux pour changer la situation, mais n'abandonne pas ton travail.
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:29
Salut,

Tu n'es pas heureux dans le travail que tu fais. On ne fait jamais vraiment ce qu'on veut dans la vie. C'est platte je sais :)

Tu peux suivre des cours (le soir) pour apprendre un métier que tu pourrais pratiquer plus tard, en conservant ton emploi actuel?

Tu as de la chance de travailler! Tu sais que plusieurs vivent dans la pauvreté ou en "commune" pour arriver à survivre (situation qui ne peut durer longtemps, jeunes oui, mais vient un moment où vivre entre personnes qui partagent l'aide gouvernementale ne fera plus.....je pense à certaines personnes, voilà pourquoi je parle de ce mode de vie:)

Même si c'est pas facile, surtout, garde ton travail et essai d'aller rencontrer une personne au "Centre d'emploi", conseiller, qui pourra te guider, t'informer de ce que tu pourrais faire pour changer ta situation et être mieux.

Imagine si tu laisse ton emploi, que tu dois quitter ton appartement pour aller vivre dans une commune à jouer à des jeux vidéos toute la journée! Tu vas t'ennuyer et perdre un temps précieux.

Très bonne chance à toi dans tes démarches, tes recherches!
0
bonjour moi aussi j'en est marre de mon travail je bosse du matin au soir et supporte des con toute la journée "je suis serveuse" et franchement c'est la galére mé ya pas le choix y faut bien nourrir sa famille allez courage!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le travail c'est une épreuve ton problème je pense et que tu n'a pas de motivation profonde donc tu doiS pas être épanoui ds ta vie privée, donc les coups dur tu te les prends en pleines faces et tu les prends pour toi, c'est normal tu n'as pas le bouclier solide qu'est une vie privée épanouie.

laisse tes soucis de travail dans ton vestiaire, pour demain, chaque jour suffit sa peine. regarde aujourd'hui tu bosses pas et qu'est ce que tu fait tu parles de ton travail, normal que tu craques ça ne va pas te ressourcer tout ça

il y a plus de personnes qui vont au taf En reculant, que tu crois. Alors zap et fait ta vie, la tienne celle que tu aimes et tu vas t'épanouir.
0