Hérédité dand les groupes sanguins
Schtroumpfette
-
15 juil. 2009 à 14:30
adeline56 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 15 juil. 2009 à 20:54
adeline56 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 15 juil. 2009 à 20:54
A voir également:
- Hérédité dand les groupes sanguins
- Les groupes sanguins - Accueil - Anatomie
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupe sanguin O+ (O positif) : le plus fréquent dans le monde - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin AB- (AB négatif) : le plus rare - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin A+ (A positif) : le 2e plus répandu au monde - Accueil - Groupes sanguins
1 réponse
adeline56
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
5
15 juil. 2009 à 20:54
15 juil. 2009 à 20:54
bonsoir
ta question n'est pas bête du tout c'est bien de s'interresser a ca^^
alors pour repondre il est tout a fait possible que ca arrive tout dépend de ce que le père et la mere ont donné après c'est une question de " facteur dominant ou récessif" enfin je t'embetes pas avec ca lol
donc aucun souci a te faire ton cas est tout a fait possible!!
voila je te souhaites une bonne soirée
ta question n'est pas bête du tout c'est bien de s'interresser a ca^^
alors pour repondre il est tout a fait possible que ca arrive tout dépend de ce que le père et la mere ont donné après c'est une question de " facteur dominant ou récessif" enfin je t'embetes pas avec ca lol
donc aucun souci a te faire ton cas est tout a fait possible!!
voila je te souhaites une bonne soirée